Géraldine Nakache et Manu Payet divorcés : ont-ils eu des enfants ensemble ?
Géraldine Nakache est à l'affiche, ce dimanche 18 juillet, Des aventures de Spirou et Fantasio, diffusé sur France 2 à 21h. L'occasion de revenir sur l'histoire d'amour entre l'actrice et Manu Payet, qui s'est soldée en 2011 par un divorce.
France 2 diffuse, ce dimanche 18 juillet, la comédie d'Alexandre Coffre, Les aventures de Spirou et Fantasio, tirée de la bande dessinée éponyme. Géraldine Nakache interprète le rôle de Seccotine, reporter, ce personnage est à la fois partenaire d'aventures, amie et rivale de Spirou et Fantasio. Côté vie privée, l'actrice a partagé la vie de Manu Payet. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2007 lors du tournage du film Comme t'y es belle ! de Lisa Azuelos. Ils se marient le 10 septembre 2009 avant de divorcer moins de deux ans plus tard, en juin 2011.
Une séparation que l'actrice avait évoquée en 2015 dans les colonnes d'Ici Paris. "Divorcer aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit extraordinaire. N'empêche, pendant plusieurs semaines, des photos volées ont été publiées et j'étais surtout embarrassée pour mes parents", avait révélé Géraldine Nakache. Une union qui n'aura pas laissé le temps (ni, peut-être, l'envie) à Géraldine Nakache et Panu Payet d'avoir des enfants ensemble.
Géraldine Nakache et Manu Payet ont-ils refait leur vie ?
Les deux ex-époux sont cependant restés très amis malgré leur divorce. Aujourd'hui, chacun a refait sa vie de son côté. Géraldine Nakache s'est remariée avec Jérôme Elie-Betiya le 26 mai 2016. Le couple a accueilli une petite fille, prénommée Sarah, au mois de septembre de la même année. Quant à Manu Payet, il partage aujourd'hui sa vie avec une certaine Pauline, assistante de production. En janvier 2017, ils sont aussi devenus parents.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités