Gênant ! Une ministre interrompue en plein Zoom par son fils brandissant un objet de forme phallique
1/12 -
Carmel Sepuloni En cette période marquée par la pandémie de Covid-19, les interviews et réunions par zoom sont devenues très fréquentes. Cela ne signifie pourtant pas que tout se passe toujours comme prévu et Carmel Sepuloni en a fait l'amère expérience.
La ministre néo-zélandaise Carmel Sepuloni a vécu un moment très gênant quand son fils a débarqué derrière elle lors d'une interview Zoom.
En cette période marquée par la pandémie de Covid-19, les interviews et réunionspar Zoom sont devenues très fréquentes. Cela ne signifie pourtant pas que tout se passe toujours comme prévu et Carmel Sepuloni en a fait l'amère expérience. Ministre néo-zélandaise du développement social depuis 2017, elle donnait une interview en direct au media Radio Samoa quand son fils a fait irruption dans la pièce en souriant. Alors que sa mère ne l'a pas remarqué, il a brandi une carotte en forme de pénis que la ministre a aussitôt essayé de lui prendre des mains. Radio Samoa a ensuite préféré zapper mais on imagine que l'enfant a dû passer un sale quart d'heure !
Le 30 août, c'est Carmel Sepuloni elle-même qui a partagé l'extrait de l'interview sur Twitter, en commentant : "Ce moment où vous faites une interview en direct sur Zoom et que votre fils rentre dans la pièce en tenant une carotte en forme de sexe masculin. Oui, nous nous sommes quasiment battus pour une carotte devant la caméra et oui, j'en rigole maintenant mais pas du tout sur le coup !". Elle a également ajouté : "Un gros soutien à tous les parents qui doivent travailler de la maison et gérer leurs enfants en même temps : Je vous vois ! Note à moi-même : ne plus acheter de paquet de carottes avec des formes bizarres".
La Nouvelle-Zélande complétement confinée
Cette interview rocambolesque de la ministre néo-zélandaise intervient une semaine seulement après la gaffe d'un autre membre du gouvernement de Jacinda Ardern. Chris Hipkins, ministre en charge de la crise du coronavirus, avait en effet déclaré lors d'une conférence de presse : "c'est compliqué de sortir et d'écarter les jambes" au lieu de "se défouler les jambes" et avait été gentiment moqué sur les réseaux sociaux. Longtemps préservée par les cas de Covid-19, la Nouvelle-Zélande est désormais frappée de plein fouet par le variant Delta et son gouvernement a donc opté pour un reconfinement complet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités