Emma de Caunes : ce cliché phallique très provoc en pleine promo
1/12 -
Emma de Caunes Concert privé du chanteur Christophe lors du festival des Bains à Paris le 21 février 2019. A linvitation de JP Marois, Propriétaire des Bains, Christophe a donné un concert au Roxo le restaurant des Bains, où il a interprété ses plus grands tubes en exclusivité pour les Bains festival. © Veeren/Bestimage
Ce mercredi, Emma de Caunes s'est emparée de son compte Instagram pour poster une photo plutôt grivoise. Le cliché coquin a suscité de nombreuses réactions chez les internautes.
En voilà une d'humeur blagueuse. Alors que sa série Neuf mecs cartonne sur Canal+, Emma de Caunes s'est permis un un petit jeu de mot cocasse pour illustrer une photo très parlante. Sur le cliché, la réalisatrice, vraisemblablement en train d'étudier la fiche d'un personnage, pose avec ce qui ressemble à deux presse-papiers en forme de pénis qu'elle s'appuie sur le visage. "Le doute m'habite. Sauras-tu de quel épisode il s'agit ?", glisse-t-elle en légende. La première phrase fait évidemment écho à sa mise en scène licencieuse, puisqu'elle possède deux lectures. Il n'en fallait pas davantage pour faire réagir les internautes, qui ont été nombreux à commenter la publication. "Les fameux masseurs de joues des catalogues de La Redoute", a commenté l'un d'eux. "Celui avec Desproges en guest ?", a écrit un deuxième. "J'espère qu'on te fait pas un test PCR avec ça", a réagi un troisième. Une chose est sûre, cette photo a le mérite de piquer la curiosité de celles et ceux qui n'auraient pas encore vu la série Neuf mecs.
Emma de Caunes a dirigé son père
Dans cette nouvelle création Canal réalisée par Emma de Caunes, on retrouve plusieurs visages bien connus du PAF à l'instar de Thomas VDB, Baptiste Lecaplain, Izia Higelin, Philippe Katerine, Arthur Dupont ou encore Antoine de Caunes, le père de la scénariste. Ce dernier joue le rôle de Gustave, un homme à qui manquent les mots au moment de prononcer un discours à l'enterrement d'un ami.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités