Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri séparés : leur belle histoire d'amour avait pris fin en toute discrétion
Ensemble depuis 2013, Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri s'étaient séparés en toute discrétion avant la mort tragique du comédien le 19 janvier dernier à l'âge de 37 ans.
Ils semblaient être restés en bons termes malgré la séparation. Le 19 janvier dernier, c'est avec beaucoup d'émotion que le cinéma français a appris la mort de Gaspard Ulliel à l'âge de 37 ans. Victime d'un accident de ski dans les Alpes, le comédien est entré en collision avec un autre skieur, faisant une chute de laquelle il ne s'est jamais relevé. Une tragédie à laquelle ont réagi de nombreuses personnalités, d'Isabelle Huppert à Michel Blanc en passant par Jean Dujardin, tous ayant une pensée pour l'immense acteur qu'il était, mais aussi, pour ses proches, comme ses parents, ou encore son fils Orso.
Né de la relation de Gaspard Ulliel avec Gaëlle Pietri, le petit garçon qui avait fêté quelques jours plus tôt ses 6 ans vivra désormais seul avec sa maman, qui était séparée du comédien depuis plusieurs mois. "Gaspard et Gaëlle, séparés depuis deux ans, ont décidé de passer quelques jours ensemble, avec Orso", nous apprend ainsi Paris Match, en kiosques jeudi 27 janvier. Une rupture qui s'est faite dans la plus grande discrétion, à l'image de la vie de couple qu'ils menaient. Un temps compagnon de Cécile Cassel, Gaspard Ulliel a commencé à fréquenté le mannequin corse en 2013, ne s'affichant toutefois que rarement avec elle, lors de cérémonies ou encore de défilés, notamment de la maison Chanel qui a rendu un hommage sobre à l'acteur lors de son dernier défilé.
Gaspard Ulliel menait "une vie de famille toute simple"
Alors que les obsèques de Gaspard Ulliel se tiendront ce jeudi 27 janvier en l'église Saint-Eustache à Paris, aucun doute que Gaëlle Pietri sera présente. Un hommage très attendu au comédien, connu dans le cinéma français pour vivre une vie loin des strass et des paillettes. "Il était humble, il était simple, on sentait que ce (sa carrière d'acteur, ndlr) n'était pas non plus l'essentiel, pour lui. L'essentiel était dans la vie, dans son petit bonhomme", a déclaré Berry sur BFMTV. (...) C'était une vie de famille toute simple, c'était un type... simple, quoi. Voilà", a ainsi résumé Richard Berry.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités