Gad Elmaleh : un problème de santé l'oblige à prendre une bien triste décision
Mauvaise nouvelle pour ses fans. Dans un message relayé sur son compte Twitter le 30 septembre dernier, Gad Elmaleh a annoncé être poussé à un choix difficile en raison de sa santé.
Une pause s'impose pour Gad Elmaleh. Dans une publication relayée sur son compte Twitter ce jeudi 30 septembre 2021, le comédien a annoncé qu'il ne pouvait pas assurer quelques dates de son one-man show, D'ailleurs. Un "petit problème de santé" serait en cause, l'obligeant au repos. Ainsi, l'humoriste a informé que « les spectacles prévus à Bar-le-Duc, Marly, Antibes, Le Touquet, Roubaix et St-Amand n'uaront pas lieu. » Soit des rendez-vous fixés du 1er au 13 octobre 2021.
La tournée du principal concerné devrait reprendre dès le 20 octobre à Puy-en-Velay. "Je reviens vers vous très vite avec plus d'informations", conclut le message. Décidément, Gad Elmaleh est loin d'être chanceux. En effet, cette même tournée, la sixième de son parcours annoncée en fin 2019, a déjà été lourdement impactée par la pandémie de coronavirus. Les spectacles ont été reportés une première fois à la rentrée 2020 avant d'être une nouvelle fois reportés à 2021. D'ailleurs a ainsi eu droit à son coup d'envoi le 9 septembre 2021 à Blois et devrait, si la santé du comédien le permet, se poursuivre jusqu'au printemps 2022.
Gad Elmaleh remis des accusations de plagiat
Cette série de shows est aussi l'occasion pour Gad Elmaleh de renouer avec le public, plusieurs années après de nombreuses accusations de plagiat. Celles-ci, relayées dans une vidéo du YouTubeur CopyComic l'avaient plongé dans la polémique. Mais le principal concerné n'a pas laissé le toller l'abattre. "J'ai repris des formules de mecs que j'aimais, oui. Je n'ai pas honte, jamais. Mais ça m'a fait souffrir. Ça m'a atteint. Le côté acharnement m'a épuisé et étonné. Tout ce qu'on dit de vous devient horrible. On parle de vous comme d'un criminel", a-t-il assumé face aux caméras de Sept à Huit sur TF1 en janvier 2021.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités