Gad Elmaleh : “je suis amoureux”, ce rendez-vous galant rocambolesque avec une actrice américaine
Très discret sur sa vie privée, Gad Elmaleh adore livrer des petites anecdotes à ses fans de temps en temps. Cette semaine, c'est dans l'émission Skweek Show de Tony Parker que l'humoriste de 52 ans a fait quelques confidences troublantes. En effet, le comédien a révélé qu'il avait eu un coup de foudre pour une actrice américaine il y a quelques années. Ainsi, il est tombé fou amoureux d''elle en la voyant dans un film. "J'étais un peu tombé amoureux d'une actrice américaine et j'ai dit à une copine à moi, à Los Angeles : 'Je suis amoureux de cette femme'. Et ça arrive souvent là-bas, beaucoup de gens sont dans 'l'industrie' comme ils disent et elle me dit : 'Tu plaisantes ? C'est ma pote, je vais te la présenter'", a-t-il expliqué.
S'il refuse de citer son nom, l'acteur évoque avec son énorme coup de coeur : "Moi je l'ai vu dans un film, je suis tombé amoureux, en fait. C'est comme dans les films, où un mec tombe amoureux d'une femme en la voyant dans un film. Elle me met en contact avec elle. Donc moi j'envoie des textos et c'est un fantasme, quoi", a-t-il révélé.A l'époque, l'humoriste est en train de tourner le film La Rafle en Hongrie en 2009. Et c'est en plein tournage que son histoire va commencer : "De Budapest, je lui écris, elle est à LA. Moi je suis tellement à fond que quand elle m'envoie 'Est-ce que t'es libre jeudi pour dîner ?', je ne lui dis même pas que je suis à Budapest !"
Gad Elmaleh raide dingue de cette actrice
Comme il le confie à Tony Parker, Gad Elmaleh accepte l'invitation au restaurant et s'arrange pour faire l'aller-retour. "J'arrive le jeudi, je vais à l'hôtel, je me mets au bar en plein décalage horaire... et je tape un Redbull pour me mettre en condition. J'avais rendez-vous tu sais pour le 'early dinner' de 18h30. Elle m'envoie un texto et elle me dit 'Je ne vais pas pouvoir être là à 18h30, on va décaler un peu'. Moi j'ai fait douze heures de vol, j'ai fait Budapest, Londres ou Zurich je sais plus, jusqu'à LA. Donc je tape un deuxième Redbull. Après le deuxième Redbull, elle me dit 'C'est galère, tu sais les tournages parfois... Il est 21h, elle est toujours pas là, j'ai dû taper 4 Redbull", s'est remémoré Gad Elmaleh en en mimant la scène.
Il a ensuite poursuivi son histoire : "Je monte dans ma chambre et je me dis 'Fais gaffe, tu vas avoir l'air d'un fou'. Je prends une douche pour me calmer, et j'ai une idée de génie. Je commande une vodka avec du Redbull pour rééquilibrer quoi. Et là, mon pote, c'est Chaplin ou de Funès", a-t-il plaisanté. Et de poursuivre : "Elle arrive à 22 heures. Au resto, à la table, je te jure, je la vois de loin et je fais un truc. Elle est mal, elle m'a jamais vu. Elle me fait un 'hug' mais moi je la serre trop. On s'assoit. Le dîner est très étrange parce que je suis trop nerveux. Et elle finit par partir en mode 'bye-bye'. Elle a peur, quoi !", conclut-il avec humour. On ne connait pas l'identité de cette mystérieuse actrice mais elle serait mariée et aurait trois enfants.