Gad Elmaleh : ses confidences amusantes sur sa rencontre avec Albert de Monaco
Invité sur le plateau de C à vous, ce lundi 8 novembre, Gad Elmaleh est revenu sur sa rencontre avec la famille de son épouse, qui n'est autre que la nièce du prince Albert. Et que ce soit lui ou sa mère, les bourdes se sont enchaînées.
Depuis maintenant plusieurs années, Gad Elmaleh vit le parfait amour avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, la sœur du prince Albert. Venu faire la promotion deson nouveau spectacleD'ailleurs, il s'est confié sur le décalage entre sa famille et sa belle-famille, sur le plateau de C à vous, ce lundi 8 novembre. Dans ce nouveau show, l'humoriste évoque sa façon de toujours s'acclimater à l'environnement qui l'entoure : "Vous vous adaptez partout, vous êtes tout terrain", commente Patrick Cohen. "Oui vraiment, j'avais envie de parler de ça, parce que ça fait partie de ma vie (...) Je ne me moque pas, je parle de moi. Je parle plus de moi et de ma mère sur l'inadaptation... (...) C'est mon observation à travers différents milieux et je traverse ces sphères là".
Et Gad Elmaleh se rappelle notamment de sa première rencontre avec la famille princière : "Mes émotions passent pas le corps, quand j'ai le trac je me mets à avoir des attitudes un peu étranges et la première fois que je l'ai rencontré j'ai commencé à adopter une démarche. J'étais stressé parce qu'il y avait ma mère et j'avais peur que ma mère, elle fasse des gaffes", confie-t-il. "Elle l'a pas appelé 'mon Ordonnance ?'", le questionne Anne-Elisabeth Lemoine. "Oui elle l'a appelé 'mon Ordonnance'. Oui pendant un déjeuner au Palais. Elle lui a dit : 'Est-ce-que ici c'est à vous ou vous louez ?'", finit-il par avouer, même si au vue de son sourire, la dernière phrase semble bien inventée.
Gad Elmaleh : "C'est quelqu'un avec qui j'ai des rapports excellents"
Et si certains pensent que le nouveau spectacle de Gad Elmaleh est une série de moqueries et de blagues sur la famille princière de Monaco, ce n'est pas du tout le cas. Et pour cause le prince Albert a assisté au spectacle : "Il a vu le spectacle. Il a ri et il a beaucoup d'humour. Je ne dis que la réalité. Si tu n'as pas d'humour sur la réalité, c'est que tu refuses la réalité ! C'est quelqu'un avec qui j'ai des rapports excellents. Je l'aime énormément", confie alors l'humoriste. Une jolie déclaration d'amour à sa belle-famille mais aussi aux membres de son propre clan, qui sont à l'origine de jolies anecdotes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités