Funérailles du prince Philip : le prince Harry est inquiet de laisser Meghan Markle
Le prince Harry est arrivé au Royaume-Uni ce lundi 12 avril 2021. Malgré le fait qu'il ne soit pas rentré au pays depuis près d'un an, il s'inquiète déjà de la distance qui le sépare de Meghan Markle.
Le samedi 17 avril 2021, le prince Harry sera bien aux côtés de sa grand-mère, la reine Elizabeth II pour les funérailles du prince Philip. Une source a confié à US Weekly que le prince allait rester en Angleterre pendant une semaine. De son côté, Meghan Markle, enceinte, est restée en Californie sur recommandation de son médecin. Toujours la source à Us Weekly confie : "Meghan et Archie lui manquent déjà beaucoup et il leur a envoyé des FaceTiming tous les jours pour prendre des nouvelles". "En fait, il parle à Meghan plusieurs fois par jour parce qu'il s'inquiète de la quitter alors qu'elle est si avancée dans sa grossesse", a-t-elle ajouté.
Rappelons que le couple a vu naître Archie en mai 2019. En ce moment, Meghan est enceinte du deuxième enfant du couple. Une bonne nouvelle qui vient précéder une fausse couche l'année dernière. Entre-temps, le prince Philip a été hospitalisé par mesure d'urgence après un malaise. Après un mois d'hospitalisation et d'une opération du cœur, le duc d'Edimbourg meurt paisiblement à l'âge de 99 ans le 9 avril 2021 dernier.
"Le prince Harry s'exprime en détail sur la mort du prince Philip"
Si le couple Harry et Meghan avait publié un bref hommage au prince Philip sur leur site Archewell après avoir entendu la nouvelle de sa mort, le prince Harry s'est enfin exprimé plus longuement sur le sujet. "Mon grand-père était un homme de service, d'honneur et de grand humour. Il était authentiquement, avec un esprit sérieusement aiguisé, et pouvait retenir l'attention de n'importe quelle pièce grâce à son charme - et aussi parce que vous ne saviez jamais ce qu'il pourrait dire ensuite", a partagé le prince Harry.
Une source a également partagé avec US que le prince Harry se sentait coupable de ne pas pouvoir rentrer plus tôt afin de faire le deuil avec sa famille de son grand-père avec qui il avait un lien très étroit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités