Florence Cassez : qui est son ex-mari rencontré en détention avec qui elle a eu une fille ?
1/6 -
Florence Cassez : qui est son ex-mari rencontré en détention avec qui elle a eu une fille ? Elle lui a dit "oui" le 20 juillet 2013 à Malo-les-Bains. Florence Cassez s'est mariée à Fausto Avilla, six mois seulement après être sortie des geôles mexicaines.
À l'occasion de la sortie de la série-documentaire Nextflix qui raconte son histoire, Florence Cassez en dit plus sur son ex-mari rencontré en détention avec qui elle a eu une fille.
Elle lui a dit "oui" le 20 juillet 2013à Malo-les-Bains. Florence Cassez s'est mariée à Fausto Avilla, six mois seulement après être sortie des geôles mexicaines. La jeune française originaire de Béthune s'était alors très rapidement installée à Annecy pour tenter de reprendre le cours de sa vie. Elle venait de vivre un véritable de cauchemar en se retrouvant au cœur de l'une des affaires criminelles les plus controversées du Mexique. Florence Cassez a passé 2 603 jours derrière les barreaux de la prison pour femmes de Tepepan, au sud de Mexico City, avant d'être finalement libérée le 23 janvier 2013 suite à une décision de la Cour suprême pour vice de procédure.
Fausto Avilla était membre du comité de soutien de Florence Cassez
Mexicain réfugié en France depuis une quinzaine d'années, Fausto Avilla était membre du comité de soutien de l'ex-prisonnière durant ses sept années de détention. Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille prénommée Fleur, en février 2015. "La seule seule que je garderais si je devais tout recommencer", a confié Florence Cassez au sujet de sa fille dans une interview à Paris Match. Mais le couple a fini par divorcer l'année suivante. Florence Cassez est donc repartie auprès de ses parents, à Dunkerque, où elle vit avec sa fille dans un appartement qu'elle a acheté.
À l'occasion de la sortie de la série-documentaire Nextflix "Désignés coupables : l'affaire Florence Cassez", la mère de famille âgée de 47 ans a fait savoir, sans s'étaler, que son ex-mari et père de sa fille n'était plus de ce monde. "Je dois subvenir seule à nos besoins, il y a deux ans, en juin 2020, Fleur a perdu son papa", a révélé la mère célibataire dans les colonnes de Paris Match. Florence Cassez n'a désormais qu'une seule raison de vivre : "Je me bats tous les jours pour aller bien, être positive, surmonter les galères en me répétant que le pire est derrière moi et en gardant en tête ma priorité : le bien-être de ma fille."