Familles nombreuses, la vie en XXL : une famille emblématique préfère tirer sa révérence
Le 10 juillet dernier, une famille emblématique de l'émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la décision de quitter l'aventure, au grand désarroi des fans...
Triste nouvelle pour les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, le 9 juillet dernier, une tribu emblématique a décidé de quitter précipitamment le programme. Et il s'agit de la famille Galli ! Florie, Bastien et leurs cinq enfants ne seront donc pas présents sur nos écrans à la rentrée. C'est lors d'une session questions/réponses sur son compte Instagram que Florie Galli avait annoncé la nouvelle : "Il doit rester quelques épisodes à la rentrée, mais ce seront les derniers pour nous." Mais quelles sont les raisons de ce départ ?
A l'antenne depuis juillet 2020, la famille Galli avait déjà décidé de se retirer de l'émission, avant de finalement revenir. "Les tournages peuvent être très fatigants et des fois, il se passe des choses, comme quand un enfant tombe ou des situations plus compliquées, et on n'a peut-être pas forcément tout le temps envie d'être filmé. On avait besoin de retrouver notre intimité, de rester qu'entre nous", avait déclaré la mère de famille dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Familles nombreuses : une autre famille sur le départ
Et d'ajouter : "Les images qui sont montrées chaque jour à la télévision nous exposent quand même pas mal aux critiques. On finit donc par faire un pas en arrière parce qu'on est des êtres humains et qu'on est fatigués d'entendre systématiquement, et de lire surtout, des mauvaises choses qui ne sont absolument pas vraies."
Et les Galli ne sont pas la seule famille à prendre le large. En mai dernier, Rofrane Bambara, la maman de quadruplés, avait décidé de mettre fin à l'aventure en raison d'un problème de santé. "Un matin, j'avais tout mon côté droit que je n'arrivais pas à bouger. Mon œil était fermé, avait-elle expliqué. J'ai eu le droit à plusieurs examens. Et en faisant une IRM cérébrale, ils se sont aperçus qu'il y avait des lésions au niveau du cerveau." Une situation qui a poussé la famille XXL à "refermer les portes" de chez eux.