"Si, c'est grave !" : ce gros contentieux qui oppose Amandine Pellissard (Familles nombreuses) à sa mère
Entre Amandine Pellissard et sa mère, le torchon brûle. Dimanche 17 juillet 2022, la mère de famille qui s'est fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer le comportement de sa maman.
Amandine Pellissard n'a pas accepté le comportement de sa maman et n'a pas manqué de le faire savoir. Dimanche 17 juillet 2022, en story de son compte Instagram, celle qui s'est fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a expliqué à ses abonnés que sa mère n'avait pas été très attentive avec ses enfants. La grand-mère aurait oublié l'anniversaire de la première fille d'Amandine Pellissard, Léna. "Tu envoies [un message] sur le portable de Léna à 17h54, donc longtemps après qu'elle t'ait envoyé le vocal... Tu l'avais oublié, ce n'est pas grave... Ben si c'est grave ! Tu envoies ça sur le portable d'une gamine de 10 ans, il ne faut pas t'étonner !", a lâché la mère de famille furax.
Alors que les internautes semblaient être très nombreux à vouloir avoir plus de détails concernant le message envoyé par la mamie à sa petite-fille, la mère de huit enfants a décidé d'en dire un peu plus. "Elle a envoyé un SMS pour l'anniversaire d'Alina sur le portable de Léna à 18 heures le 23 [juin]. La petite lui avait déjà envoyé un [message sur notre] WhatsApp. D'ailleurs, elle n'a pas répondu sur notre WhatsApp, mais sur le téléphone de Léna. Sauf que Léna, c'est une gamine de 10 ans, elle n'a pas son téléphone [tout le temps]", a encore confié Amandine Pellissard.
Amandine Pellissard était très en colère contre sa mère
Celle qui est sur le point de sortir un livre concernant sa vie et sa famille a poursuivi sa déclaration en taclant sa maman. "Elle n'a pas répondu à la petite sur WhatsApp, mais si tu l'avais appelée ou lui avais envoyé un petit livre, elle aurait été contente. Mais tu ne l'as pas fait. La blague... En fait, elle a un acquis de conscience parce qu'elle envoie un message sur le portable d'une gamine de 10 ans à 18 heures... Il ne faut quand même pas déconner !", a continué de déclarer la mère de famille très agacée par le comportement de sa mère.