Diana Blois (Familles XXL) accusée de profiter des allocs : elle met les choses au point
De passage dans l'émission Chez Jordan ce samedi 7 mai, Diana Blois a tenu mettre les choses au point quand on l'accuse de profiter des allocs. La mère d'une tribu de neuf enfants révélée par Familles nombreuses, la vie en XXL a fait taire les mauvaises langues.
Les spectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 n'ont toujours pas oublié les Blois et leur neuf enfants. L'émission cartonne si bien qu'elle cumule les records d'audience et les critiques, comme celles adressées par Amandine Pellissard, une mère de famille harcelée par un corbeau. Les époux Blois doivent quant à eux affronter des reproches au sujet des allocations familiales versées par la Caf. « Ça a été les premiers messages qu'on a pu recevoir », raconte Diana. Son mari, Gérôme, ajoute : « C'est ancré dans la tête des gens. »
Les Blois dissimulent péniblement leur colère derrière un sourire forcé. « Dès qu'on fait quelque chose, c'est merci les allocs. Tu pars en vacances, merci les allocs... » De quoi lasser Gérôme : « C'est tout le temps, c'est redondant. » Diana tient à tordre le cou à ces préjugés : « Tu ne vis pas des allocations familiales. » Ce soutien financier bien utile n'est pas la garantie d'une vie douce et heureuse, selon elle. «
Diana Blois n'a pas profité des allocs
Diana ne supporte pas de passer pour une profiteuse. Elle a profité de son passage dans l'émission Chez Jordan pour faire une nécessaire mise au point. La mère de famille raconte : « Moi, la seule période où j'ai vécu grâce aux allocations familiales, c'est quand j'étais maman solo avec mes sept enfants. » Diana poursuit : « J'avais des jumelles qui venaient de naître, elles étaient tout bébé... Et j'avais beau avoir des allocations familiales, ce n'était pas non plus le nirvana. » Et de conclure : « Ça me permettait de survivre, et ça, merci la France. Parce qu'effectivement, ça m'a sauvée en tant que maman solo. » Diana Blois sait très bien que les allocations familiales ne font pas « pas partir aux Caraïbes. » Fin de la polémique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités