Magali Berdah torpille Hugo Clément : "Je le trouve très arrogant, très insultant"
Invitée sur le plateau de L'Instant De Luxe, Magali Berdah a critiqué largement Hugo Clément, qu'elle n'apprécie plus du tout depuis un événement qui s'est déroulé en octobre 2020.
Magali Berdah a encore en travers de la gorge le comportement d'Hugo Clément à son égard. Les faits remontent en octobre 2020, lorsque le journaliste pousse un énorme coup de gueule concernant certains candidats de télé-réalité installés à Dubaï qui s'étaient amusés avec des animaux sauvages, gardés en captivité. Julien Tanti et Manon Marsault avaient alors été filmés en train de promener un singe en laisse ou encore de caresser la gueule d'un crocodile fermée par du ruban adhésif. Suite à ces images, Hugo Clément s'en était également pris àMagali Berdah, leur agent : "Oui il s'en est pris violemment à moi quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous, donc je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux (...) Mais je ne comprenais pas l'intérêt de mettre mon nom (...) et je me suis fait massacrer", a-t-elle confié ce jeudi 2 novembre dans l'émission L'Instant De Luxe.
Magali Berdahexplique alors les coulisses de cette dispute : "Je lui ai écrit, 'ce n'est pas très cool de faire ça' et il m'a demandé de les virer de mon agence. Que si je ne les virais pas ça veut dire que je cautionnais et la vie ce n'est pas ça, la vie ce n'est pas une dictature", affirme-t-elle. Depuis, l'agent de stars de télé-réalité a une bien mauvaise image d'Hugo Clément: "Je le trouve très arrogant, très insultant. J'ai essayé de parler avec lui. J'avais posté d'ailleurs les messages parce qu'à un moment donné j'étais à bout et j'avais posté les messages que je lui avais moi-même écrit".
Magali Berdah : " En fait j'aime pas les gens qui pour leurs combats assassinent les autres"
Néanmoins, elle reconnaît que le journaliste a du courage de s'impliquer autant : "Et je trouve que c'est bien d'avoir des combats, des combats nobles qu'il défend et vraiment je suis admirative devant ce genre de combats mais après j'aime pas les gens qui font du cirque et qui font du cinéma. En fait j'aime pas les gens qui pour leurs combats assassinent les autres". Des mots très durs.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités