EXCLU. Laurent Fontaine revient sur sa grosse brouille avec Pascal Bataille
Dans les colonnes du nouveau numéro en kiosques de votre magazine Closer, retrouvez notre interview exclusive de Laurent Fontaine. Au cours de cet entretien, l'ancien acolyte de Pascal Bataille revient sa brouille avec ce dernier...
Retrouvez dans le dernier numéro de votre magazine Closer notre interview deLaurent Fontaine, l'ancien animateur star de TF1 qui présentait en duo avec Pascal Bataille les émissions cultes Y'a pas photo ou encore Y a que la vérité qui compte. Durant notre entretien, celui qui officie désormais en tant que chroniqueur dans le programme de C8 Touche pas à mon poste People revient justement sur sa relation avec son ex-acolyte. Il expose notamment les raisons de leur brouille et indique au passage où ils en sont aujourd'hui.
Laurent Fontaine nous explique : "Pascal et moi, on s'est rencontrés il y a près de quarante ans lorsqu'on était étudiants. Donc notre lien est fort et quasi fraternel. Quand on a cessé nos activités de production, en 2010, après avoir arrêté l'annimation, nos routes se sont éloignées. Il est parti s'occuper de son hôtel au Cap Ferret, je me suis tourné vers la communication. Et quand on se voit moins, forcément, on ne réalise pas que l'autre change, se durcit sur certains points", analyse-t-il.
Laurent Fontaine révèle où Pascal Bataille et lui en sont après leur dispute
Laurent Fontaine continue et identifie concrètement le motif de cette rupture amicale : "C'est ce qui a abouti à notre brouille, en 2017. Il était anti-Macron, virulent sur les réseaux sociaux,alors que je conseillais les porte-parole de sa campagne !J'ai pris les choses personnellement. On s'est réconciliés depuis deux ans, mais on évite de parler politique ! (Rires.)"
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 11 mars 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités