EXCLU. "Je n'ai pas compris" : Charlotte Gaccio très marquée par les commentaires après l'annonce de sa grossesse
Lorsqu'elle a annoncé sa grossesse, Charlotte Gaccio a été victime de grossophobie. Marquée par ses commentaires, la comédienne de Demain nous appartient revient sur cet épisode douloureux dans votre Closer - en kiosque ce vendredi 4 mars.
17 août 2017. Charlotte Gaccio est sur un petit nuage. Rien ne semble pouvoir entacher ce bonheur. C'était sans compter quelques commentaires haineux. La comédienne de Demain nous appartient partageait alors une sublime photographie d'elle dans une robe blanc à poids noirs. La fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio y est resplendissante, affichant un large sourire et surtout... dévoilant son baby bump. "En attendant les jumeaux...!", s'enthousiasmait-elle. Sauf que les internautes n'ont pas été aussi sensibles à son bonheur, préférant poster des messages haineux. Une période qui semble bien lointaine mais qui est toujours aussi douloureuse pour la principale intéressée, qui a été marquée par cette grossophobie.
Roméo et Zoé sont en effet désormais âgés de quatre ans. Un "âge marrant", estime Charlotte Gaccio dans les colonnes de votre magazine Closer - en kiosque ce vendredi 4 mars. Et de lancer avec tendresse : "Je découvre leur complicité et leur relation fusionnelle m'émeut énormément. Ils sont dans deux classes différentes, mais la séparation s'est très bien déroulée". Et pour elle aussi. Si cette maman avait "peur d'être nostalgique de la période bébé", finalement elle "trouve merveilleux de voir [ses] enfants grandir". Si bien qu'elle et son compagnon pourraient bien envisager d'avoir d'autres bambins. "J'ai adoré la grossesse, pour une fois, j'avais le droit d'être grosse !", lâche-t-elle. Une réponse qui laisse peu de place aux doutes. C'est une remarque à peine voilée aux nombreuses critiques qu'elle a subies lorsqu'elle a annoncé être enceinte.
Charlotte Gaccio : "Je n'ai pas compris pourquoi autant de méchanceté"
"J'ai eu le malheur de lire les commentaires et j'ai halluciné de découvrir ce déferlement de haine", nous avoue Charlotte Gaccio. Les messages ont alors fusé. "Elle est grosse et moche, donc si elle n'était pas pistonnée, elle ne serait pas comédienne !", lui ont lancé plusieurs utilisateurs d'Instagram. "Je n'ai pas compris pourquoi autant de méchanceté alors que j'annonçais une heureuse nouvelle. La grossophobie est un vrai fléau. Et manque de chance, j'ai deux fois plus de raisons d'être attaquée,je suis 'grosse' et 'fille de'", déplore-t-elle. Si elle a longtemps été marquée par cette violence, Charlotte Gaccio fait désormais fi de cette méchanceté gratuite. "Ces attaques me coulent désormais plus facilement dessus. Je me sens très légitime et à ma place. Même si je n'ai pas envie de jouer les grosses de service, je suis bien consciente que je n'obtiendrai jamais le rôle de jeune première. Je ne jouerai jamais 'Juliette', mais plutôt la nourrice. Et ça me va très bien", nous assure-t-elle.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 4 mars 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités