Charlotte Gaccio : les rares confidences de la fille de Michèle Bernier sur son couple
1/12 -
Charlotte Gaccio : les rares confidences de la fille de Michèle Bernier sur son couple Au micro d'Europe 1, l'actrice Charlotte Gaccio s'est confiée sur plusieurs aspects de sa jeunesse, y compris sa rencontre avec son mari.
Au micro d'Europe 1, l'actrice Charlotte Gaccio s'est confiée sur plusieurs aspects de sa jeunesse, y compris sa rencontre avec son mari.
Lundi 20 décembre, Charlotte Gaccio était l'invitée de Culture Média sur Europe 1, à l'occasion de la sortie du second volet du film Mince Alors, réalisé par Charlotte de Turckheim. L'actrice de Demain Nous Appartient est revenue à l'antenne sur sa carrière, sur sa jeunesse, et sur son compagnon, qu'elle a rencontré lorsqu'elle avait quatorze ans. "Ça va faire vingt ans en 2022 que l'on est ensemble et ça roule toujours", s'est réjouit Charlotte Gaccio au micro d'Europe 1.
La comédienne, également connue pour son rôle dans la série Sam, s'est également exprimée sur ses rares lectures, qui ont fini par prendre de plus en plus de place dans son quotidien. "Depuis que je prends beaucoup le train pour aller à Sète sur les tournages de Demain Nous Appartient, oui je relis. Je viens de terminer 'Réinventer l'amour' de Mona Chollet, et je commence 'Changer l'eau des fleurs', de Valérie Perrin", a-t-elle affirmé.
"Je me suis rendue compte à quel point mon mec est super. J'ai beaucoup de chance"
Philippe Vandel a rebondi sur l'ouvrage féministe de Mona Chollet, qui analyse les dynamiques sexistes au sein des relations hétérosexuelles, en demandant à Charlotte Gaccio comment son mari réagit à ces lectures. "C'était super de lire ce livre parce que je me suis rendue compte à quel point mon mec est super. J'ai beaucoup de chance", a-t-elle confié à l'animateur de Culture Médias.
Les lectures de Charlotte Gaccio sont fidèles à ses opinions, qu'elle n'a jamais dissimulées. Qu'il s'agisse de relations humaines ou de représentation culturelle, la fille de Michèle Berniera toujours exprimé sa sensibilité concernant les luttes contre des discriminations telles que le sexisme, ou la grossophobie, sur laquelle elle s'exprime souvent. Lors d'une interview accordée à Gala en 2015, la comédienne s'était indigné contre le manque d'inclusivité de la presse féminine et de la mode : "Il n'y a pas plus anti-féministe que la presse féminine ! Avec elle, il n'y a qu'un type de femme : blanche et mince."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités