EXCLU. Bénabar : cette fake news sur lui et Wejdene qu'il dément avec force
Dans les colonnes du dernier numéro de Closer en kiosques, retrouvez notre interview vérité du chanteur Bénabar. Ici, l'artiste dément une rumeur persistante, au sujet de sa dernière tournée estivale...
Dans le nouveau numéro de votre magazine Closer, Bénabar rétablit la vérité au sujet de bruits qui circulent à propos de ses représentations qui se sont déroulées pendant l'été : "Les concerts sont le meilleur remède à ma mélancolie. Susciter de la joie et ressentir les gens vibrer, c'est ma raison d'être artistique. J'angoisse de ne plus toucher le public, ne plus le faire sourire, ne plus le divertir sur scène... Il m'arrive de faire de mauvaises prestations, mais si vous parlez d'annulation, en juillet, avec Wejdene, 'faute de participants', c'est une fake news... Cet été, on a ajouté des dates, pas remboursé des billets !"
Après cette mise au point, Bénabar a également parlé de son rapport aux réseaux sociaux : "C'est le règne du mensonge, de l'éphémère et de la désinformation. Seule une collaboratrice a les codes d'accès de mes comptes. Je ne suis à l'origine d'aucun post et j'ai la hantise du clash... Si j'ai un problème avec un mec, je l'appelle, je ne fais pas un tweet pour prévenir la terre entière."
Bénabar explique toujours savoir se défendre lorsqu'on l'attaque injustement
En parlant de désaccord, Bénabar évoque aussi avec nous sa fameuse altercation avec Yann Moix sur le plateau de Laurent Ruquier : "Nous nous sommes expliqués depuis. Un petit milieu branché prétentieux a pris plaisir à me cracher dessus. Je suis gentil, mais j'ai du caractère. Face à une attaque gratuite, perverse, tordue, je riposte." Une interview de Bénabar à retrouver en intégralité dans votre magazine Closer.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 26 août 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.