Estelle Mouzin : ces aveux chocs de Monique Olivier qui pourraient enfin conduire à la résolution de l'affaire
Monique Olivier a récemment reconnu avoir joué un rôle dans la séquestration d'Estelle Mouzin en 2003 dans les Ardennes. Et elle a décidé de révéler l'emplacement du corps de la petite fille pour conclure cette affaire.
C'est une affaire qui pourrait enfin être résolue. En janvier 2003, Estelle Mouzin disparaissait sur le chemin du retour de l'école à l'âge de 9 ans dans la ville de Guermantes, en Seine-et-Marne. Des années plus tard, malgré de nombreuses recherches et des rebondissements, la lumière n'avait jamais été faite sur cette disparition jusqu'à ce que en août 2020, Monique Olivier ne passe aux aveux. L'ex-femme de Michel Fourniret avait admis avoir menti sur l'alibi du tueur en série le jour de la disparition d'Estelle Mouzin, et que c'est bien celui que l'on surnomme "l'ogre des Ardennes" qui avait enlevé la fillette et l'avait emmenée à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, "pour la séquestrer" et où "il l'avait violée et étranglée".
Une affaire de nouveau au point mort jusqu'à lundi 5 avril. En effet, Monique Olivier a reconnu officiellement avoir joué un rôle dans la séquestration d'Estelle Mouzin dans les Ardennes, rapporte France Info. "Elle n'était pas en Seine-et-Marne [département où Estelle Mouzin a été enlevée] mais était présente au moment où elle était dans les Ardennes, vivante", a précisé maître Seban, l'avocat du père de la fillette. "Ce sont des déclarations qu'elle n'avait pas faites jusque-là et que Michel Fourniret n'avait pas faites non plus", a-t-il ajouté.
L'emplacement du corps d'Estelle Mouzin dévoilé
Des aveux qui pourraient également amener prochainement à la découverte du corps d'Estelle Mouzin, puisque Monique Olivier a fait ces déclarations à la juge d'instruction Sabine Kheris en fin de semaine dernière, en marge de fouilles opérées dans les Ardennes. Selon Didier Seban, l'ex-femme de Michel Fourniret a donné des indications qu'elle "n'avait jamais données jusqu'ici" sur le lieu où a été enterrée Estelle Mouzin. Les fouilles vont recommencer dans les Ardennes dès mardi 6 avril.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités