Affaire Estelle Mouzin : Monique Olivier, ex-femme de Michel Fourniret, reconnaît un rôle dans la séquestration de la fillette dans les Ardennes
Affaire Estelle Mouzin : Monique Olivier reconnait un rôle dans la séquestration de la fillette dans les Ardennes
L'ex-épouse de Michel Fourniret a donné des informations inédites qui vont orienter les enquêteurs "vers un lieu qui va être fouillé dans les jours qui viennent", indique Didier Seban, l'avocat d'Eric Mouzin.
Monique Olivier, l’ex-épouse de Michel Fourniret, a reconnu un rôle dans la séquestration d’Estelle Mouzin dans les Ardennes a appris lundi 5 avril franceinfo auprès de Didier Seban, l’un des avocats d’Eric Mouzin, le père de la fillette. "Elle n’était pas en Seine-et-Marne [département où l'enfant a été enlevée] mais était présente au moment où Estelle était dans les Ardennes, vivante", a précisé Maître Seban. "Ce sont des déclarations qu’elle n’avait pas faites jusque-là et que Michel Fourniret n’avait pas faites non plus".
Reprise des fouilles mardi prochain
Monique Olivier a fait ces déclarations à la juge d’instruction Sabine Kheris en fin de semaine dernière, en marge de fouilles opérées dans les Ardennes. Selon Didier Seban, Monique Olivier a donné des indications qu’elle "n’avait jamais donné jusqu’ici".
Dès mardi, les fouilles vont recommencer dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin disparue le 9 jancier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne. En novembre 2019, Michel Fourniret a été mis en examen dans cette affaire pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".