Enceinte de son violeur à l'âge de 16 ans, elle cache la terrible vérité et la paye aujourd'hui très cher
1/6 -
Enceinte de son violeur à l'âge de 16 ans Crysta Abelseth, originaire de la Louisiane, a toujours soutenu que John Barnes, aujourd'hui âgé de 46 ans l'a violée alors qu'elle n'avait que 16 ans.
Elle se fait violer par un homme de 30 ans à l'âge de 16 ans et cache avoir été mise enceinte par son violeur. Revirement de situation, le 16 juin 2022, le juge accorde la garde complète de l'enfant à l'agresseur.
Crysta Abelseth, originaire de la Louisiane, a toujours soutenu que John Barnes, aujourd'hui âgé de 46 ans l'a violée alors qu'elle n'avait que 16 ans. L'histoire remonte à 2005. Abelseth a été raccompagnée par Barnes, 30 ans à l'époque, après qu'elle ait bu avec des amis. Selon ses allégations, John Barnes devait la ramener chez elle. Pourtant, ce dernier a conduit Crysta chez lui. Selon les dires de la victime, qui est actuellement mère d'une fille de 16 ans, John Barnes l'aurait agressée sexuellement sur le canapé de son salon.
Crysta n'a pas tout de suite déclaré l'incident et a caché à tout le monde que sa fille est le fruit d'un viol. Six ans plus tard, son violeur découvre l'existence de la fillette, cette dernière avait alors 5 ans. John Barnes n'a jamais été inculpé ni pour viol ni pour détournement de mineur bien que l'âge légal de consentement en Louisiane soit de 17 ans. Crysta a déclaré que le violeur n'a rien fait pour sa fille avant 2015. Mais soudainement, il a obtenu la garde partagée de l'enfant.
Elle perd la garde de sa fille et doit payer une pension alimentaire à son violeur
Ainsi depuis 2015, Crysta Abelseth et le géniteur de sa fille en partagent la garde. Comme si cela ne suffisait pas, le 16 juin 2022, "Abelseth a reçu l'ordre de renoncer à la garde de la jeune fille, désormais âgée de 16 ans, et de verser une pension alimentaire à Barnes", rapporte le Daily Mail. Barnes a obtenu la garde complète après s'être plaint auprès du juge Jeffrey Cashe que Abelseth a donné un téléphone portable pour sa fille. D'après Abelseth, son rapport d'agression sexuelle, déposé auprès du bureau du shérif de Tangipahoa Parish n'a pas fait l'objet d'une enquête approfondie. Le département du shérif a déclaré à la chaîne locale WBRZ que "l'enquête sur les allégations d'Abelseth était ouverte et en cours - mais n'a pas bougé depuis 2015."