En sortant du restaurant, une adolescente se fait tabasser par toute une famille et finit défigurée
En Angleterre, une adolescente de 14 ans a été tabassée par cinq adultes, deux adolescents et deux enfants à la sortie d'un restaurant chinois.
Une scène surréaliste. Frankey Waitling, 14 ans, sortait d'un restaurant de Riverside, en Angleterre, lorsqu'elle a été violemment attaquée par une famille constituée de cinq adultes, deux adolescents et deux enfants, révèle le tabloïd Britannique The Sun. Frappée au visage, l'adolescente a été hospitalisée avec un nez cassé.
Tout a commencé lorsque Frankey est allée dîner avec une amie au Riverbank Chinese Buffet de Riverside. Alors qu'elles attendaient leur commande, les deux adolescentes ont remarqué qu'une autre cliente ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'une de leurs camarades. Elles se sont alors étonnées d'une telle ressemblance, mais l'attention qu'elles ont porté à la jeune fille n'a pas plu à cette dernière. Alors que Frankey et son amie quittaient le restaurant, la cliente les a rattrapées pour leur demander pourquoi elles parlaient de sa famille. "Elles ont essayé de lui expliquer qu'elles ne parlaient pas d'eux, et qu'elles lui faisaient justement des compliments, explique Cheryl Waitling, la mère de Frankey, dans les colonnes de The Sun. Mais derrière, la mère d'une des filles, ou en tout cas l'une des femmes adultes, a commencé à crier 'Frappez-les ! Frappez-les !"
"L'amie de Frankey se faisait pousser par une femme enceinte"
C'est alors que le chaos a commencé. Sans raison, l'une des adolescentes s'est jetée sur l'amie de Frankey. Cette dernière a alors essayé de lui venir en aide, mais a reçu un coup de poing en pleine figure. "À ce moment-là, l'un des hommes a attrapé Frankey, lui a tenu les bras derrière le dos et a crié 'Allez, c'est votre chance !' Pendant ce temps-là, l'amie de Frankey se faisait pousser contre un mur par une femme enceinte avec une poussette." D'après Cheryl, la plupart des membres de la famille se sont joints à la bagarre, y compris un petit garçon de 7 ans qui "donnait des coups de pieds et riait comme si c'était hilarant". Frankey affirme qu'une femme est néanmoins restée en retrait, criant aux autres d'arrêter. En revanche, personne ne s'est interposé. Ce n'est qu'après le départ des agresseurs qu'un couple a conduit les adolescentes dans un bowling avant d'appeler la police.
Traumatisée, Frankey se remet tant bien que mal de cet incompréhensible incident : "Je croyais que ça irait, mais lorsque j'y pense, j'ai peur de ressortir toute seule", admet-elle. Toujours selon The Sun, une enquête a été ouverte pour retrouver la famille responsable de l'agression.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités