Emmanuel Macron : cette manifestation qui pourrait perturber ses vacances à Brégançon
Emmanuel Macron est actuellement au Fort de Brégançon où il profite de quelques jours de vacances où le travail est tout de même présent. D'ailleurs, samedi 7 août 2021, une manifestation risque de lui rappeler que sa politique ne semble pas plaire à tout le monde.
Emmanuel Macron savait qu'il n'aurait pas pu profiter de quelques jours de vacances reposantes et totalement déconnectées. Pour cause, alors que la France doit faire face à une quatrième vague de contaminations de la Covid-19, l'instauration du pass sanitaire a été validée par la Conseil Constitutionnel et rentrera donc en application dès le lundi 9 août 2021. Une décision qui ne plaît pas du tout aux anti-pass sanitaire. Une nouvelle fois, samedi 7 août 2021, ils devraient être nombreux à manifester dans les villes des quatres coins du pays. D'ailleurs, une manifestation devrait avoir lieu tout près du lieu de vacances du chef de l'Etat. Comme le rapporte Var Matin, des manifestants ont prévu de se rassembler face au fort de Brégançon, où séjourne actuellement Emmanuel Macron. Ils ont pour objectif de lui rappeler "ses engagements" de ne pas instaurer de pass sanitaire ainsique "l'illégitimité de la loi".
Mais une nouvelle fois, le mari de Brigitte Macron risque de ne pas changer sa ligne de conduite. Peu importe si les cortèges gonflent et si la colère gronde, selon lui, seule la vaccination permettra de mettre un terme à cette pandémie qui dure depuis bien trop longtemps et gâche la vie des Français. Il ne cesse de promouvoir la vaccination contre la Covid-19 et de répondre aux inquiétudes des personnes qui peuvent encore avoir des doutes.
Pourquoi Emmanuel Macron répond aux questions des internautes ?
D'ailleurs, depuis le début de ses vacances, il répond aux principales questions des internautes sur son compte Instagram et Tik Tok, au sujet de la pandémie. Il a à coeur de rétablir certaines vérités alors que selon lui, beaucoup trop de mauvaises informations ont circulé. "Beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n'importe quoi, il faut bien le dire, alors j'ai décidé de répondre directement à vos questions", avait-il alors déclaré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités