Brigitte et Emmanuel Macron en vacances : la fille de la première dame partage des clichés à Brégançon
La fille de Brigitte Macron passe du temps avec sa mère et son beau-père au Fort de Brégançon. L'occasion pour la jeune femme de publier des clichés de son séjou.
Pour Brigitte et Emmanuel Macron, le temps du repos et des vacances est arrivé. Et c'est au Fort de Brégançon, la résidence d'été des présidents de la République, que le couple a trouvé refuge, loin du tumulte de la Capitale. Et c'est en famille qu'ils ont décidé de profiter de l'été. En effet, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron a rejoint sa mère et son beau-père. Ce jeudi 4 août, elle a d'ailleurs partagé des clichés de ses vacances dans le Var. Avec sa fille, prénommée Elise, elle passe un agréable moment. Sur les images, on peut ainsi voir l'eau bleue de la Méditerranée, les remparts du Fort ou encore une jolie photo de famille, entre mère et fille.
Mais même s'il est en vacances, Emmanuel Macron n'en oublie pas ses sujets brûlants de la rentrée. Ainsi, Pierrick Geais annonçait dans son livre, L'Elysée à la plage que les vacances du président de la République allaient être très studieuses : "La terrasse du belvédère, au sommet du fort, qui surplombe la Méditerranée, offre un cadre plutôt idyllique pour traiter les piles de dossiers, tout en bronzant". Selon l'AFP, Emmanuel Macron "va suivre les dossiers importants et préparer la rentrée".
Emmanuel et Brigitte Macron au restaurant
Il n'en oublie pas quand même de profiter un maximum de ce séjour. En effet,il s'est rendu avec Brigitte Macron dans un restaurant situé dans le Lavandou. "Quelle ne fut pas la surprise, hier soir, pour des dizaines de clients d'un restaurant de plage de Cavalière, au Lavandou (Var), de voir arriver Emmanuel Macron accompagné de son épouse Brigitte et des enfants de cette dernière pour dîner en famille. Le président et ses proches résident actuellement au fort de Brégançon, situé à une dizaine de kilomètres de la station balnéaire", pouvait-on lire dans l'article de nos confrères de La Provence.