Emilie Broussouloux : la jeune maman partage des photos très intimes et raconte son accouchement
PHOTOS. En janvier dernier, Emilie Broussouloux est devenue maman pour la seconde fois. Ce lundi 22 février, la journaliste a raconté son accouchement à domicile, en toute intimité, sur ses réseaux sociaux.
Un accouchement en toute intimité... Après avoir annoncé sa deuxième grossesse en novembre 2020, Emilie Broussoulouxa accouché le 21 janvier dernier. La journaliste et son époux Thomas Hollande sont devenus parents pour la seconde fois. La jeune femme de 30 ans a donné naissance à un petit garçon qu'ils ont prénommé Noé, comme elle l'avait annoncé sur les réseaux sociaux. Le petit bout de chou fait aussi la joie de sa grande sœur, Jeanne, qui a vu le jour en juin 2019.
Ce lundi 22 février, la journaliste a tenu à se confier sur son accouchement à domicile auprès de sa communauté Instagram. Emilie Broussouloux a partagé trois photos très intimes de la naissance de son fils : la sage-femme qui prend soin d'elle juste avant son accouchement, son bébé posé sur son sein, elle et Thomas Hollande en train de tendrement s'embrasser une fois bébé né. "Il y a un mois, j'ai donné naissance à mon deuxième enfant, Noé, à la maison", a-t-elle commencé par expliquer en légende, sur une publication partagée sur le compte de sa web-série "9 mois ensemble".
Emilie Broussouloux, "chanceuse" et "plus heureuse que jamais"
Dans la suite de son texte, Emilie Broussouloux a tenu à avoir de tendres mots pour celle qui l'a guidée pendant ce moment si important : "Je suis infiniment reconnaissante envers Chloé, la sage-femme qui m'a accompagnée dans ce projet, ainsi qu'à Nadia, qui l'assistait lors de l'accouchement." Se décrivant comme "chanceuse" et "plus heureuse que jamais", l'animatrice télé explique ne "jamais avoir éprouvé ce sentiment de force et de puissance" auparavant. "Et j'en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi", poursuit-elle. Si Emilie Broussouloux a choisi de raconter son expérience, c'est "parce que trop peu d'entre nous se renseignent sur les différentes possibilités d'accoucher", explique-t-elle. Et de conclure : "C'était mon cas lors de ma première grossesse. J'aimerais faire prendre conscience aux femmes qui me liront que nous méritons toutes une naissance heureuse et respectée."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités