Elon Musk largué par Natasha Bassett après les révélations sur jumeaux cachés
Elon Musk a fait certaines révélations sur des jumeaux qu'il aurait accueillis en novembre 2021. Ce qui a amené à la rupture avec l'actrice, Natasha Bassett.
CHOC ! Le site Hollywood Life a révélé que l'actrice australienne Natasha Bassett a rompu avec le milliardaire Elon Musk, le 11 juillet dernier. Notons que les deux tourtereaux étaient ensemble depuis fin 2021. La raison de ce revirement de situation de l'actrice : les récentes révélations autour des jumeaux d'Elon Musk. Il les aurait accueillis en secret en novembre 2021. C'est dans les colonnes de Page Six, le 7 juillet dernier, que l'homme d'affaires s'est confié sur le sujet. Il a notamment confié qu'il avait donné naissance à deux enfants qu'il a eu avec Shivon Zilis, directrice de projet de Neuralink.
Selon le média, Natasha Bassett n'aurait aucun regret face à cette décision. "Natasha a tant appris d'Elon et elle est reconnaissante pour le temps qu'ils ont passé ensemble, à la fois précieux et surréaliste", a confié une source à Hollywood Life. Cette même source affirme que l'actrice veut se focaliser davantage sur sa carrière. D'ailleurs, Natasha Bassett a décroché le rôle de Dixie Locke dans le film Elvis.
Natasha Bassett, toujours en bon termes avec la mère d'Elon Musk
Le couple, Natasha Bassett et Elon Musk, a été vu pour la première fois le 29 mai dernier. Cela après que le couple ait décidé de faire une escapade en amoureux à Saint-Tropez. Quelques jours plus tôt, l'actrice de 30 ans avait convié la mère du milliardaire, Maye Musk, à gravir les marches du Festival de Cannes à l'avant-première d'Elvis. Cette rupture entre l'actrice et l'homme d'affaire n'aurait, cependant, pas entaché la relation entre elle et son ex-belle-mère. "Natasha adore la mère d'Elon, Maye, et le lien qu'elles ont créé va perdurer", confie une source à Hollywood Life.