Elodie Gossuin maman : cette touchante photo avec ses jumeaux pour célébrer leurs 14 ans
Heureuse maman de quatre enfants, Elodie Gossuin s'est emparée de son compte Instagram mardi 21 décembre pour célébrer les 14 ans de ses deux aînés, Jules et Rose. Un anniversaire célébré dans une ville très symbolique à l'approche de Noël.
Le jour où elle est devenue maman pour la première fois. En 2001, Elodie Gossuin a été élue Miss France 2001, devenant l'une des reines de beauté les plus emblématiques, et qui continue aujourd'hui encore de soutenir le concours qui l'a rendue célèbre, le défendant même bec et ongles. Parmi les Miss chouchoutes des Français, elle mène aujourd'hui une jolie carrière d'animatrice radio, mais aussi télé, lorsqu'elle présente l'Eurovision Junior. Et si sa destinée passionne tant, sa vie de famille fait elle aussi l'objet de tous les regards, tandis qu'elle file le parfait amour depuis plusieurs années avec Bertrand Lacherie, qu'elle a épousé en 2006. De cet amour son nés quatre enfants, deux paires de jumeaux, dont les aînés ont fêté leurs 14 ans, mardi 21 décembre.
"Quatorze ans aujourd'hui, le 1er plus beau jour de notre Vie", a-t-elle ainsi écrit en citant son mari, pour évoquer la naissance de ses deux premiers enfants, Jules et Rose. "Joyeux anniversaire à nos Ados d'Amour de Trésors de notre Vie", a-t-elle ajouté, ainsi que les hashtags, "mon héroïne" et "mon prince" pour parler de ses enfants aînés, qu'elle avait emmené pour l'occasion à Strasbourg, pour un début de vacances en famille dans la capitale de Noël. L'occasion notamment pour Elodie Gossuin de se rappeler qu'il y a quatorze ans, elle avait passé son premier Noël à la maternité, en compagnie des deux plus beaux cadeaux qu'elle pouvait espérer.
Elodie Gossuin a fait "le deuil" de la maternité
Mais si Elodie Gossuin est au comble du bonheur avec Jules et Rose, ainsi que Joséphine et Léonard, nés en 2013, il se trouve que Miss France 2001 se serait bien vue devenir de nouveau maman par la suite. Mais elle a finalement dû y renoncer. "On en a beaucoup parlé. J'ai eu du mal à faire le deuil de la maternité mais je pense que je suis en train de le faire", a-t-elle ainsi admis, précisant qu'elle aurait malgré tout adoré "être à nouveau enceinte". "Cet enfant ne manquerait de rien. Nous nous occupons beaucoup des nôtres. Mais nous en avons déjà quatre, ça ne serait pas raisonnable pour leur équilibre", a-t-elle précisé, se réjouissant toutefois d'un autre rôle que son mari Betrand Lacherie et elle viennent d'endosser : "nous sommes aussi tonton et tata !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités