Elodie Gossuin à nouveau maman ? Son appel du pied à son mari
Elodie Gossuin ne cache pas son désir de maternité. Déjà maman de quatre enfants, Miss France 2001 aimerait donner naissance à un cinquième. Elle ne manque d'ailleurs pas une occasion de faire un appel du pied à son mari.
Un petit dernier ? Elodie Gossuin prend son rôle de maman très à cœur. C'est en partie pour le bien-être de sa tribu que Miss France 2001 a décidé de tirer un trait sur sa matinale radio. Cela faisait sept ans qu'elle se réveillait chaque matin aux aurores afin d'animer la matinale de RFM, puis se dépêchait de rentrer dans l'Oise où elle vit afin de récupérer petits et grands à la sortie de l'école. La sublime femme de 41 ans est la maman comblée de deux paires de jumeaux : Jules et Rose, âgés de 14 ans ainsi que Joséphine et Léonard, qui s'apprêtent à souffler sur leur huitième bougie. Des aînés qui ont "soif d'indépendance". "Ils veulent faire de nouvelles expériences, sans leurs parents. Même entre eux, les liens gémellaires évoluent. Mais je parle tout le temps avec eux, il n'y a pas de crises ou de disputes. J'ai besoin qu'ils se confient à moi. Je les encourage à affirmer leur caractère. J'essaie de m'adapter à eux en fonction de ce dont ils ont besoin. On a d'autres sujets de conversation, on parle de tout, plus librement, de façon plus crue. C'est génial parce que c'est aussi notre relation qui se construit", se réjouissait Elodie Gossuin dans les colonnes de Télé Star en mai 2021.
Si elle est heureuse et fière de voir ses enfants grandir et s'affirmer, Elodie Gossuin aimerait également donner naissance à un nouveau bout de chou. Se replonger dans les couches et les biberons. Pouponner. Ainsi, ce samedi 6 août, elle a fait un appel du pied à son mari, Bertrand Lacherie. C'est en story de son compte Instagram que l'animatrice d'Histoires de familles sur M6 a interpellé son cher et tendre. Tout est parti de la publication d'un cliché de ce dernier portant un bébé dans ses bras. L'occasion était trop belle pour Elodie Gossuin, qui en a profité pour lui poser une question. "Prêt pour le(s) 5ème et 6ème ?", l'a-t-elle interrogé. Néanmoins, la réponse risque d'être négative.
Elodie Gossuin : "Je commence à faire le deuil de la maternité"
En juillet dernier, Elodie Gossuin faisait part à Femme Actuelle de son désir de maternité, précisant toutefois que son mari n'y était pas favorable. "On s'est posé cette question avec mon mari, bien sûr. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse", déplorait-elle, avant de poursuivre : "Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie... Jusqu'à l'année dernière je me disais : 'J'ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier'. Donner la vie, c'est tellement magique". Elodie Gossuin était même prête à faire un compromis. "On s'est déjà posé aussi la question de l'adoption ou d'accueillir des réfugiés ukrainiens chez nous. On a déposé un dossier", affirmait-elle. Mais cela n'a pas abouti. "En France, ça reste très bloqué au niveau de l'accueil chez les particuliers", regrette-t-elle.