Elodie Frenck : cet événement traumatisant qui l'a poussée à retrouver son premier amour et mari
Un épisode des Petits Meurtres d'Agatha Christie sera diffusé sur France 2 ce vendredi 22 juillet, avec Elodie Frenck à l'affiche. L'occasion d'évoquer un événement qui a traumatisé l'actrice.
Une femme comblée. Depuis plusieurs années,Elodie Frenckenchaîne les apparitions télévisées mais c'est surtout son rôle dans la série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie qui l'a propulsée sur le devant de la scène. Durant sept ans, elle a interprété le personnage de Marlène Leroy, ce qui lui a permis d'obtenir le prix du jeune espoir féminin au Festival de la Rochelle en 2013. Ce vendredi 22 juillet, France 2 diffusera un épisode de cette série mythique. L'occasion d'évoquer la vie privée de l'actrice et de revenir sur un événement qui l'a traumatisée. En 2004, alors qu'elle avait décidé de se rendre en Thaïlande en compagnie de trois de ses amis, un violent tsunami avait secoué le pays. Par chance, elle a pu en réchapper et celui-ci lui avait donné l'occasion de réfléchir à ses priorités dans la vie. Ainsi, elle avait pris la décision de reprendre contact avec son premier amour. Une initiative judicieuse puisqu'elle file aujourd'hui le parfait amour avec Hervé Ruet.
Une belle histoire. C'est sur les bancs de l'école que Elodie Frenck fait la connaissance d'Hervé Ruet. En effet, alors âgée de 17 ans, la jeune femme a craqué pour lui et tous deux ont vécu une courte relation à cette époque, avant de finalement de se séparer. Le couple s'est finalement retrouvé en 2005 afin de se donner une nouvelle chance. De leur amour sont nés Abel en septembre 2011 et Esteban Abraham en mars 2017. Très discrète sur sa vie privée, l'actrice s'était confiée dans les colonnes de Santé Magazine en décembre 2015. Elle avait évoqué son premier enfant, dont elle est très fière. "C'est ma joie de vivre mais aussi ma principale angoisse. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose", avait-elle indiqué. Malgré cette peur constante, elle avait confié être "soucieuse de son bien-être mais également consciente du mien. Je m'efforce de réussir cet équilibre très périlleux et pas évident, entre mère poule et mère cool". Il semblerait donc qu'Elodie Frenck soit une véritable mère poule mais aussi une femme comblée et une maman épanouie.
Elodie Frenck amoureuse : que fait son compagnon Hervé Ruet ?
Elodie Frenck n'est pas la seule à s'être tournée vers les arts cinématographiques puisque son époux Hervé Ruet travaille dans la réalisation et la production. En effet, il a participé à de nombreux projets dont par exemple Intouchables en 2011. Tous deux passionnés par les mêmes choses, le couple a eu l'occasion de collaborer sur le film Rose & Noir, réalisé par Gérard Jugnot en 2009. Ainsi, on peut donc se demander si leurs enfants suivront le même parcours.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités