Elle tombe d'une luge traînée par la voiture de son petit ami, ce qui se passe ensuite est inconcevable
1/6 -
Kristina Niskovskikh En Russie, une jeune femme de 22 ans est morte écrasée par une voiture alors qu'elle faisait de la luge dans l'oblast de Sverdlovsk, en Russie.
En Russie, une jeune femme de 22 ans est morte écrasée par une voiture dans de très curieuses circonstances. Une enquête a été ouverte.
Un accident à peine croyable. En Russie, une jeune femme de 22 ans est morte écrasée par une voiture alors qu'elle faisait de la luge dans l'oblast de Sverdlovsk, en Russie. Selon le rapport de police, Kristina Niskovskikh, originaire du petit village de Beloyarsky, serait tombée d'une luge tirée par la voiture de son petit ami de 24 ans. Elle aurait alors été écrasée par la voiture de son oncle, une Lada 110, qui suivait quelques mètres derrière. Conduite aux urgences par son petit ami, la jeune esthéticienne est décédée sur la route. Ses sœurs, qui se trouvaient également sur la luge, sont heureusement sorties indemnes.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Le petit ami et l'oncle de Kristina, qui conduisaient les deux voitures, sont soupçonnés d'avoir pris le volant sans permis et sous l'influence de l'alcool. La famille de la victime, néanmoins, prend leur défense. "Ce n'est pas important de savoir qui était intoxiqué, assène la tante de la Kristina dans les colonnes du Daily Mirror. Une tragédie est arrivée. Ce n'était pas intentionnel. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est inutile maintenant."
Le petit-ami incarcéré et l'oncle condamné aux travaux forcés
Quoi qu'il en soit, les deux hommes vont être poursuivis par la justice russe. "Les conduteurs des deux véhicultes ont été incarcérés, a annoncé Boris Zherenov, chef de la police du district de Zarechy. L'affaire a été transférée aux autorités. Cet incident résulterait d'une violation des règles de conduite et de conduite sous état d'ivresse." Toujours selon le Daily Mirror, le petit ami de Kristina a été placé en détention pendant 14 jours. Son oncle, lui, a été condamné aux travaux forcés.
Âgée de 22 ans, la jeune russe venait de finir ses études et avait pour ambition d'ouvrir son propre salon de beauté. Elle était spécialisée dans la pose d'extentions capillaires.