Johnny Hallyday : son ami Jean-Claude Darmon vient se recueillir sur sa tombe
C'est avec émotion que Jean-Claude Darmon s'est emparé de son compte Twitter ce vendredi 18 juin, s'affichant sur la tombe de son grand ami, Johnny Hallyday.
Comment peut-il l'oublier ? Ce vendredi 18 juin, Jean-Claude Darmon a relayé un message plein de tendresse sur son compte Twitter. Une déclaration destinée à l'un de ses plus grands copains, Johnny Hallyday. L'idole des jeunes aurait célébré son 78ème anniversaire mardi 15 juin 2021. Finalement, l'homme d'affaires, parfois surnommé "l'argentier du foot", s'est contenté de visiter une nouvelle fois la tombe du Taulier, à Saint-Barth.
Visite filmée et relayée sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Je suis venu te souhaiter ton anniversaire", peut-on lire en légende, "et partager avec la victoire de l'équipe de France." Référence à la victoire des Bleus face à l'Allemagne dans le cadre de l'Euro 2021. La rencontre a eu lieu le 15 juin dernier. Jean-Claude Darmon conclut son message avec un déchirant message : "Je ne pourrai t'oublier." Plus de vingt-cinq ans d'amitié l'ont lié à Johnny Hallyday.
Comment Johnny et Jean-Claude Darmon se sont-ils rencontrés ?
L'une des ex-femmes de l'interprète de Je Te Promets a même eu son rôle à jouer dans cette complicité. "J'étais copain avec Sylvie Vartan, en tout bien toute honneur", s'est rappelé Jean-Claude Darmon auprès du JDD en 2016. "Ça a étonné Johnny qu'on ait ce genre de relations. Puis, on s'est rapprochés. Il m'a demandé d'être le parrain de sa fille Joy. Ce n'est pas un hasard. Il est parti de rien, il était en recherche d'identité et lui aussi s'est battu pour être numéro un. Nous sommes deux athlètes, nous ne lâchons rien." Un lien que la mort du rockeur n'a pas affecté. En 2017, après le dernier soupir de son ami, c'est lui qui a supervisé les obsèques de Johnny Hallyday au côté de Laeticia Hallyday.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités