Elle se venge de son ex avec un piratage inattendu et machiavélique
1/6 -
Une femme se venge de son ex Après avoir été quittée par son petit ami, une femme du nom de Francesca Parman a longtemps cherché le moyen de se venger.
Après avoir été quittée par son petit ami, une femme du nom de Francesca Parman a longtemps cherché le moyen de se venger. Jusqu'à ce qu'une idée lumineuse surgisse : pirater son compte du jeu de football FIFA pour reléguer son équipe au sein du championnat le plus bas.
Les histoires d'amour finissent mal en général, nous dit un célèbre adage. Et celle de Francesca Parman et de son ex-petit ami n'a pas dérogé à la règle. Après avoir été "jeté comme une vieille chaussette" par celui avec qui elle partageait da vie, cette jeune femme a longtemps cherché une vengeance pour que son ex petit ami ressente la même douleurqu'elle après avoir mis fin a ces quelques années de relation. Après un long brainstorming, une idée lumineuse lui est venue en tête, et elle s'en est vanté sur son compte Tiktok : pirater le compte FIFA, le célèbre jeu de football, de celui qui lui a brisé le coeur.
Mais la tâche n'a pas été une mince affaire. Pour mettre son plan à exécution, Francesca Parman a dû réussir à trouver les codes de connexion au compte FIFA de son ancien partenaire, avant de s'employer à perdre des centaines de matches consécutifs pour faire reléguer son équipe dans la plus basse des divisions possibles. Autant dire que des milliers d'heures de jeu ont été anéanties à néant. Mais pourquoi une telle idée vous demanderez vous ? Et bien la jeune femme n'a pas mis longtemps à l'expliquer.
Francesca : "Je ne regrette rien, il aimait plus FIFA que moi"
"Pendant toute ma relation avec mon ex, il ne faisait que de jouer à FIFA. Il ne voulait jamais sortir. Il était bien plus obsédé par ce jeu vidéo que moi. Alors, j'ai piraté son compte pour me venger lorsqu'il a mis fin à notre couple. J'ai relégué son équipe dans la plus basse division. Cela m'a pris des heures, mais ça en valait vraiment la peine.J'en suis très fière. J'en suis toujours fière maintenant, car je sais que cela a blessé son cœur". La vidéo de ce coup machiavélique a été mise en ligne sur l'application Tiktok et a créé un véritable buzz avec... près de 300.000 vues.