Elle laisse sa mère de 80 ans seule avec ses trois Pitbull, le pire se produit
1/6 -
Une grand-mère tuée par trois chiens Au début du mois d'octobre, une américaine a eu l'horrible idée de laisser sa maman de 80 ans en compagnie de ses trois chiens au passif dangereux.
Au début du mois d'octobre, une américaine a eu l'horrible idée de laisser sa maman de 80 ans en compagnie de ses trois chiens au passif dangereux. Alors que la vieille dame a été tuée par les molosses, sa fille est condamnée pour homicide involontaire.
Mais quelle idée a-t-il pu lui passer par la tête ? Au début du mois d'octobre, aux Etats-Unis, en plein coeur de l'Etat de Georgie, un homme a été contraint d'appeler les forces de l'ordre après avoir entendu des hurlements à le fenêtre d'un appartement voisin. Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers ont fracassé la porte avant de trouver... une vieille femme gisant sur le sol dans une mare de sang. Autour d'elle se tenaient trois gros chiens, de race pitbull, apparemment gênés par un spray à poivre.
La victime a été identifiée comme étant Rosetta Gesselman. Les médecins légistes ont découvert de nombreuses morsures sur tout son corps. Forcément, une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre comment cet effroyable meurtre a pu être commis. Il a été avéré que les molosses n'étaient en réalité pas à la propriétaire, mais à sa fille, âgée de 48 ans, qui n'était pas chez elle au moment de l'attaque.
Les chiens avaient déjà eu un comportement agressif
Les enquêteurs se sont alors penchés sur le caractère des chiens. Et là... le drame : il a été prouvé que sa fille, leur propriétaire, était au courant que ses animaux de compagnie avaient eu un comportement agressif par le passé : à savoir, le meurtre d'autres animaux. La fourrière a saisi les chiens et les a euthanasiés. De son côté, la fille de Rosetta Gesselman a immédiatement été placée en garde à vue en attendant son procès pour homicide involontaire.