Elizabeth II met en vente un produit de son quotidien !
Un nouveau produit fait son apparition dans la collection des objets dérivés des membres de la famille royale britannique. Un produit dont la reine Elizabeth II aurait l'habitude de se servir.
La famille royale britannique, c'est aussi un business ! Il existe une multitude de produits dérivés en vente outre-manche. Un petit nouveau vient de faire son arrivée. Il s'agit de liquide vaisselle. Baptisé "balades sur la côte", ce liquide vaisselle est en vente à la boutique de souvenirs de Sandringham, située à l'est de l'Angleterre, où la reine Elizabeth II possède un manoir et où elle passe généralement les fêtes de Noël. Il est fabriqué dans les environs de la propriété, comme le rapporte le Daily Mail, dont BFM se fait l'écho, ce mardi 22 mars.
"Inspirés par une passion commune pour la protection de l'environnement, nous avons collaboré avec Norfolk Natural Living (ndlr : une entreprise de produits naturels) afin de produire notre liquide vaisselle à seulement 16 km de la propriété de Sandringham, en utilisant les meilleurs produits végétaux", est-il précisé sur l'étiquette du produit. Ce dernier coûte 14,99 livres, soit près de 18 euros, pour une bouteille de 500 millilitres. Ce n'est pas la première fois que la propriété de Sandringham travaille en collaboration avec Norfolk Natural Living. Ensemble, ils avaient déjà vendu un parfum pour chiens, qui était également baptisé "coastal walks" tout comme le liquide vaisselle.
La vaisselle, une habitude de la reine Elizabeth II
Le liquide vaisselle n'est pas un produit inconnu pour la reine Elizabeth II, comme le souligne le site Femina. La monarque aurait, en effet, l'habitude de faire la vaisselle. Une habitude qu'elle aurait prise toute petite alors qu'elle était élevée par "deux nurses irlandaises intraitables", comme l'a rapporté le photographe Jean-Marie Perier, en avril 2021, sur sa page Facebook. Et il semblerait que la reine, aujourd'hui âgée de 95 ans, n'aurait pas perdu cette habitude avec le temps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités