Un petit garçon amputé par le pit-bull de ses grands-parents, le chien abattu avec le bras dans la bouche
1/6 -
Un pitbull lui arrache le bras Aux Etats-Unis, un petit garçon de quatre ans a eu le bras arraché par un Pitbull en tentant de caresser les chiots de ses grands parents. L'animal a dû être abattu.
Aux Etats-Unis, un petit garçon de quatre ans a eu le bras arraché par un pitbull en tentant de caresser les chiots de ses grands parents. L'animal a dû être abattu par la police.
Une histoire terrible. Dans l'État d'Oklahoma, aux Etats-Unis, un petit garçon de quatre ans s'est fait arracher le bras par un pitbull en tentant de caresser le chiots de ses grands-parents. Selon le rapport de police,les forces de l'ordre ont été appelées d'urgencepour une morsure de chien impliquant un enfant et qui nécessitait un garrot. Une fois arrivée sur place, la police a été choquée par la vision d'horreur de ce qu'il s'était réellement passé. Car les policiers sont tombés face à une amputation complète du bras de ce petit garçon par le Pitbull qui n'a jamais voulu lâcher prise.
Lorsque l'équivalent du Samu est intervenu, les soigneurs sont tombés sur cet enfant du nom d'Axel Foster dans l'allée de la maison de ses grands-parents, à qui il manquait le bras droit. Pendant que les médecins lui portaient les premiers secours, l'un des officiers de police est rentré dans l'enclos pour chiens où se trouvaient deux pitbulls et leurs chiots, dont l'un d'eux était en train de mâchouiller le membre de l'enfant.
"Je n'avais jamais vu un chien arracher un membre à un enfant. C'est ignoble"
Le chien mâle a été abattu d'une balle dans la poitrine pour que le bras puisse être récupéré sans plus de dommages, avant de le glisser dans une boîte remplie de glace. Le petit garçon a alors pu être transporté jusqu'à l'hôpital le plus proche où il a subi deux grosses opérations chirurgicales pour rattacher son bras. Selon un témoignage de la maman de ce petit garçon, l'opération s'est bien passée, malgré que le petit garçon soit toujours dans un état de choc et sous beaucoup de médicaments.
"Je ne peux même pas imaginer ce qu'il traverse. Ce n'est qu'un enfant. J'ai vu des morsures de chiens dans le passé, y compris brutales, mais jamais avec une amputation complète d'un membre... Cet enfant voulait juste caresser les chiots qu'il trouvait mignon, il a été dévasté. Quelle genre de vie va-t-il avoir désormais ?", a déclaré le chef de la police locale. Les grands-parents, inconscients, pourraient être accusés de négligence et traînés en justice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités