Elle gagne 136 millions à l'Euromillions mais son mari lui impose un "budget" pour une raison très précise
Elle a gagné plus d'une centaine de millions de livres en 2019, mais a déjà dépensé plus de la moitié. A cause de son addiction aux dons, son mari lui a imposé un budget qu'elle n'a pas respecté.
Frances Connolly, 55 ans, de Hartlepool, dans le comté de Durham a gagné 115 millions de livres sterling en 2019. Rien que pour l'année 2022, Frances, ex-enseignante a déjà versé 11 millions de livres sterling à de bonnes causes, selon The Mirror. De ce qu'elle et son mari ont gagné en 2019, elle a donné plus de la moitié à des œuvres caritatives et à des parfaits inconnus. La gagnante du jackpot EuroMillions elle-même confirme être "accro" aux dons et aux aides pour autrui. "J'ai l'occasion de changer la vie des gens. J'en suis accro", a-t-elle révélé.
Selon l'article de The Mirror du 27 avril 2022, Frances a dépensé en l'espace de six mois l'argent mis de côté pour les associations caritatives pour les dix prochaines années. Effectivement, Frances Connolly et son mari forment un couple au grand cœur. Le couple a prévu un budget précis à allouer aux œuvres de charité jusqu'en 2032, mais Frances a dépensé tout l'argent avant l'heure. "Il m'a donné un budget annuel pour les bonnes causes. On en a fixé un cette année, je l'ai accepté. J'ai déjà dépensé tout l'argent", explique-t-elle en parlant du budget que lui a imposé son mari.
Elle et son mari ont limité les dons pour leurs propres filles
Frances a versé des millions de livres à des œuvres de charité et à de parfaits inconnus. Elle multiplie également les aides financières comme les 5 000 £ qu'elle a déboursé pour acheter des vêtements et des articles de toilette pour des réfugiés ukrainiens. En ce qui concerne leurs filles, le couple a décidé de limiter les dons, et ce pour une raison précise. "Nous avons décidé très tôt que nos filles n'allaient pas recevoir des dizaines de millions. Elles ont eu plus que quiconque, elles ont eu assez pour acheter une maison et vivre confortablement, mais elles devront travailler pour obtenir tout ce qu'elles veulent", explique Frances à ce propos.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités