Elle décide de se faire un faux tatouage sur le visage pour Halloween et se joue un très mauvais tour
1/6 -
Elle décide de se faire un faux tatouage sur le visage pour Halloween et se joue un très mauvais tour Elizabeth Rose réfléchira à deux fois avant de se coller un faux tatouage sur le visage.
Pour Halloween, une mère de famille s'est fait un faux tatouage sur le visage. Depuis, elle n'arrive plus à l'enlever et raconte ses déboires sur TikTok.
Elizabeth Rose réfléchira à deux fois avant de se coller un faux tatouage sur le visage. À l'occasion de la fête d'Halloween du 31 octobre 2022, cette mère de famille britannique a voulu mettre le paquet. Elle a opté pour un autocollant en travers de la bouche, pour elle et sa fille de sept ans, représentant la dentition d'un squelette. Elle s'est également collée un faux tatouage représentant une cicatrice sur le front, rapporte le Daily Mirror.
Une vidéo à 1,5 million de vues
Les choses se sont compliquées quand la soirée s'est terminée. Impossible de retirer ce maudit maquillage. Elizabeth Rose a essayé tous les produits de sa salle de bain, se frottant le visage à mainte reprises, en vain. Le faux tatouage ne voulait pas partir. La mère de famille de 46 ans a alors décidé de partager ses déboires sur sa chaîne TikTok suivie par 18 000 personnes. La vidéo de son maquillage raté d'Halloween a été vue plus de 1,5 million de fois !
On la voit se frotter le visage à l'aide d'un coton. Mais le faux tatouage reste intact. "Bon sang, j'ai des réunions demain", s'exclame la quarantenaire. Ce qui amuse beaucoup ses followers. "L'idée de vous voir entrer au bureau comme ça me fait mourir de rire !", écrit l'un d'entre eux, tandis qu'un autre internaute lui donne des conseils pour venir à bout de ce satané autocollant. "Prends un rouleau de ruban adhésif transparent pour emballage". Un autre lui conseille carrément d'employer la manière forte : "mets dissolvant pour vernis à ongles". Vodka, gel anti-bactérien, ruban adhésif, huile d'olive, dissolvant... La liste est longue. "Je pourrais aussi bien boire la vodka et en finir avec ça", lance-t-elle en rigolant de la situation.