Elizabeth II : George, Charlotte et Louis au centre des festivités ? Des indiscrétions alléchantes
Du 2 au 5 juin prochain, le Royaume-Uni va célébrer le jubilé de la reine Elizabeth II. Selon le Telegraph, George, Charlotte et Louis devraient être mis à l'honneur.
Le 21 avril dernier, la reine Elizabeth II a célébré son 96e anniversaire. Si la Monarque a célébré cet événement en petit comité, de nombreuses festivités vont avoir lieu du 2 juin au 5 juin prochain à l'occasion de la fête de Jubilé, qui célèbre ses 70 ans de règne. Trois jours fondamentaux pour tout un Royaume qui va ainsi mettre à l'honneur la patronne de la famille royale britannique. Alors, évidemment, tout le monde va se mettre sur son 31 et les petits plats vont être mis dans les grands. "Les festivités proposeront un vaste programme d'événements qui mêleront le meilleur de la splendeur et de l'apparat cérémoniel britannique avec des présentations artistiques très au point techniquement", expliquait le gouvernement britannique.
Et selon quelques indiscrétions, ses trois arrières-petits-enfants vont être mis à l'honneur. En effet, selon nos confrères du Telegraph, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis vont être mis en valeur lors de ses festivités. Les enfants de Kate Middleton et du prince William devraient défiler dans des calèches. Ce serait alors une première apparition publique pour le tout petit Louis qui vient d'ailleurs de fêter ses quatre ans. Si effectivement cet événement sera tourné vers les trois enfants des Cambridge, la fête sera une façon aussi de consolider les liens entre l'arrière grand-mère et les bambins.
Au programme : Elton John, Ed Sheeran ou encore Stevie Wonder
Au-delà de ce passage, 1400 soldats, 200 chevaux et 400 musiciens devraient prendre place à Buckingham. Certains tabloïds évoquent de grands noms de la chanson qui seraient bel et bien présents pour fêter les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II : Elton John, Ed Sheeran ou encore Stevie Wonder. En Angleterre, une messe sera organisée à la cathédrale St-Paul de Londres. La reine Elizabeth II devrait se rendre au Derby d'Epsom Downs mais aussi le Big Jubilee Lunch, organisé le dimanche midi. Un programme bien complet pour célébrer cet événement si important.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités