Éléonore Bernheim (L'Art du crime) : ce secret bien gardé sur ses deux enfants
Tandis qu'elle incarne Florence Chassagne depuis plusieurs saisons dans l'Art du crime sur France 2, dans la vie, Éléonore Bernheim est également la maman de deux enfants. Et à propos d'eux, il y a un secret auquel elle tient.
L'Art du crime revient. Vendredi 7 mai, la série policière de France 2 est de retour en grande pompe pour une saison 4 avec son tandem de choc Florence Chassagne et Antoine Verlay, interprétés par Éléonore Bernheim et Nicolas Gob. Et si dans la série la comédienne incarne une historienne de l'art à la personnalité très affirmée, dans la vie, elle est l'heureuse maman de deux enfants, une fille et un garçon âgés de 10 et 7 ans. Et si elle dévoile régulièrement des clichés de ses deux "trèfles à douze milliards de feuilles" sur son compte Instagram, il se trouve qu'elle se fait très secrète lorsqu'il s'agit de révéler... leurs prénoms !
En effet, si elle montre souvent les jolis minois de ses enfants, notamment celui de sa fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et l'a même jouée plus jeune lors d'un tournage, elle n'a en effet jamais révélé comment ils s'appellent. Toutefois, Éléonore Bernheim s'emploie à faire découvrir beaucoup de choses à ses enfants, notamment un domaine en lien avec la série de France 2 dans laquelle elle joue depuis 2017 : l'art. "Peinture ou sculpture, je suis sensible à l'art et j'essaie de transmettre ce goût à mes enfants", avait-elle confié en 2017 à Télé Z.
Éléonore Bernheim très discrète sur sa vie privée
En plus d'être un endroit où elle partage ses projets professionnels et tease la série l'Art du crime, Éléonore Bernheim a fait de sa page Instagram un relais entre elle et ses fans. Ainsi, il n'est pas rare que la comédienne partage des clichés de ses enfants, notamment en vacances, agrémentés de petites phrases des plus adorables pour souligner leur complicité. Très discrète sur sa vie privée, Éléonore Bernheim ne s'épanche pas non plus sur le père de ses enfants qui partage sa vie. Mais au vu de ses souvenirs publiés, elle est en tout cas parfaitement épanouie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités