Doc Gyneco en garde à vue : le chanteur évoque « une bêtise », sa femme retrouvée avec un œdème à l'œil
Mercredi soir, Doc Gyneco a été interpellé par la police, suite à l'appel d'une voisine qui a donné l'alerte vers 19h, après avoir entendu des cris. Ce jeudi, le chanteur est toujours entendu par le commissariat et sa garde à vue devrait être prolongée jusqu'à vendredi.
Selon un article du Parisien, paru ce jeudi, Doc Gyneco, qui a été interpellé par la police la veille à la suite de bruits inquiétants signalés par une voisine, est toujours entendu aujourd'hui dans le commissariat du XVIIIe arrondissement. Bruno Beausir, de son vrai nom, a été placé en garde à vue mercredi 10 mars pour "violences volontaires par conjoint". L'article du Parisien rapporte qu'il est reproché au chanteur d'avoir "violemment giflé" son épouse - avec qui il est en couple depuis 25 ans - après une dispute. Selon une source policière, l'équipage de police qui est arrivé au domicile du couple ce mercredi - c'est le fils qui a ouvert la porte - a trouvé le chanteur et sa femme dans le salon, et cette dernière présentait un oedème au niveau de l'oeil "qui gonflait" de façon manifeste. Une fois entendue, cette dernière a déclaré avoir eu une violente dispute avec Doc Gyneco - une histoire de jalousie - et a affirmé que ce dernier l'a giflée quatre fois. De son côté, le chanteur n'a pas nié les accusations. Durant son audition, il a même reconnu en partie les violences et reconnaît qu'il s'agit d'une "bêtise" de sa part, arrivée dans un moment "d'égarement" lié à un ensemble d'événements : le contexte sanitaire, d'une part, qui contraint le couple à passer plus de temps à la maison, mais aussi des difficultés rencontrées dans leur travail.
Doc Gynéco : sa femme ne souhaite pas déposer plainte
Doc Gyneco assure que c'est la première fois qu'il fait usage de la violence contre sa femme, mais les enquêteurs cherchent pour l'instant à vérifier la véracité de ces informations. Quant à l'épouse du chanteur, qui a été conduite à l'hôpital par les sapeurs-pompiers après l'accident, ne souhaite pas déposer plainte.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités