Disparition de Delphine Jubillar : ce qu'ont donné les nouvelles fouilles
Delphine Jubillar est toujours introuvable depuis le 16 décembre 2020. Alors qu'elle a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, les enquêteurs poursuivent leurs recherches dans les environs de la commune. De nouvelles fouilles qui ne semblent pas être concluantes.
Depuis près de cinq mois les questions restent sans réponse concernant la disparition de Delphine Jubillar. La mère de famille de 33 ans qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 est toujours introuvable. Alors que les enquêteurs multiplient les fouilles dans les alentours de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, où elle habite, il n'y a aucune trace de la jeune femme. Mais pas questions pour les enquêteurs d'arrêter leurs recherches. Ainsi, depuis le 4 mai 2021, ils ont multiplié les fouilles. Selon les informations de La Dépêche, la section de recherche de Toulouse et de la compagnie d'Albi, en charge de l'enquête, ont été aperçus en contrebas de la ville, dans une zone boisée non loin d'un cimetière de Saint-Dalmaze. Jeudi, une équipe cynophile était à l'œuvre près du parc photovoltaïque. Un chien spécialisé dans la recherche de restes humains, était également sur place.
Malgré toutes ces nouvelles recherches, toujours aucune trace de Delphine Jubillar. En effet, aucun indice n'a été retrouvé dans le périmètre fouillé. Si des recherches ont été relancés près du domicile de la disparue c'est parce que les enquêteurs avaient reçu un renseignement anonyme jugé crédible. A de nombreuses reprises depuis qu'elle a disparu, les gendarmes procèdent à des vérifications sur le terrain autour de Cagnac-les-Mines sur la foi de renseignements ou d'investigations. D'autres recherches devraient d'ailleurs avoir lieu ce vendredi 7 mai 2021.
Une journée de recherche organisée le 16 mai pour retrouver Delphine Jubillar
Même si les chances de retrouver Delphine Jubillar encore en vie sont de plus en plus minces, ses proches ne perdent pas espoir. Comme depuis quelques semaines, ses amies, Hélène, Emy, Amélie, Séverine, Lauraine et Valérie, continuent d'organiser des recherches tous les jeudis. Dimanche 16 mai prochain, pour les cinq mois de sa disparition, les copines souhaitent réunir un maximum de personnes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités