Disparition de Delphine Jubillar : ce poil sur lequel repose désormais tous les espoirs des enquêteurs
Les enquêteurs ont une nouvelle fois dû faire face à un revers dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Alors que l'expertise de la voiture blanche d'un ami de Cédric Jubillar n'a rien donné, tous les espoirs reposeraient, désormais, selon nos confrères de La Dépêche, sur un poil.
Où est passée Delphine Jubillar ? C'est la question qui reste sans réponse depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Pour l'heure, c'est Cédric Jubillar, le mari de la disparu, qui est suspecté d'avoir tué sa femme. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire. S'il nie les faits, les enquêteurs tentent de prouver sa culpabilité avec une preuve irréfutable. Ils espéraient l'avoir avec l'expertise d'une voiture. Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche, mercredi 13 juillet 2022, il s'agit d'une Peugeot 306 blanche appartenant à un ami de Cédric Jubillar. Seulement, alors qu'elle a été inspectée de fond en comble, aucune trace de sang, ni aucun ADN appartenant à Delphine ou Cédric Jubillar n'ont été retrouvés dans le véhicule.
"Les résultats sont désormais officiels et consignés sur procès-verbal", ont affirmé nos confrères du quotidien régional. En revanche, les enquêteurs gardent un espoir concernant les résultats d'une autre analyse qui ne sont pas encore connus. Il s'agit d'un pull qui était présent dans le véhicule. "Un élément pileux est toujours en cours d'expertise", rapporte encore La Dépêche.
Cédric Jubillar espère sortir bientôt de prison
Aujourd'hui, Cédric Jubillar espère qu'il pourra très vite sortir de prison alors qu'il nie toute implication dans la disparition de son épouse. Toutes les demandes de remise en liberté formulées par ses avocats ont été refusées mais ils ne comptent rien lâcher.
Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.