Disparition de Delphine Jubillar : Audrey, cette femme sur laquelle tous les espoirs reposent désormais
Vingt mois après la disparition de Delphine Jubillar, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, les proches de l'infirmière ont sollicité l'aide d'un médium prénommé Audrey.
Plus de vingt mois se sont écoulés depuis la disparition de Delphine Jubillar, mais les proches de l'infirmière ne baissent pas les bras pour autant. Vendredi 26 août, dans l'espoir de retrouver la trace de la jeune tarnaise, famille et amis ont organisé de nouvelles fouilles dans les environs de Cagnac-les-Mines. Et cette fois, ils n'y sont pas allés seuls. Dans un post partagé sur le groupe Facebook "Soutiens aux familles de Delphine Aussaguel", l'entourage de l'infirmière disparue a révélé avoir sollicité l'aide d'une médium.
"Nous voudrions remercier Audrey, médium, qui grâce à son collectif, est en train de mener des recherches actuellement sur le terrain, peut-on lire sur la page Facebook, qui relate depuis 20 mois toute l'acutalité de l'affaire. Audrey et son mari ont fait plus de 900 km pour nous venir en aide et essayer de retrouver Delphine, pour ses enfants et sa famille. Cela fait 3 jours qu'ils arpentent Cagnac-les-mines, les alentours, les ravins. Nous l'avons rencontrée et c'est une belle personne avec qui nous avons pu échanger. Elle est déterminée, et n'a qu'une mission : trouver Delphine."
Les médiums au service de l'affaire
Pour l'heure, les recherches menées par le couple n'ont rien donné. À noter qu'Audrey et son mari ne sont pas les premiers médiums à proposer leurs services aux proches de l'affaire Jubillar. En mai dernier, Michael Schneider, médium d'origine allemande, révélait à La Dépêche avoir usé de sa sensiblité pour localiser le corps de l'infirmière. Il avait alors déclaré que celui-ci "entre le cimetière et le chemin de Saint-Quentin" mais là encore, la piste n'avait rien donné.
Pour l'heure, le principal suspect de cette affaire n'est autre que Cédric Jubillar, le mari de la disparue. Incarcéré depuis le 18 juin 2021 à laaison d'arrêt de Seysses, il nie formellement tous les faits qui lui sont imputés.