Diane Leyre : les confidences de Miss France 2022 sur son poids fluctuant
Diane Leyre a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram ce dimanche 19 décembre. L'occasion pour la Miss France de faire quelques confidences.
Elle a été transparente. La vie de Diane Leyre a basculé le 11 décembre dernier. La jeune femme a été élue Miss France 2022 après une soirée riche en émotions. Âgée de seulement 24 ans, elle représentait l'Ile-de-France. Depuis, elle enchaîne les apparitions télévisées, les interviews mais également les confidences. C'est sur son compte Instagram ce dimanche 19 décembre qu'elle a souhaité s'entretenir avec ses abonnés lors d'une session questions/réponses. Interrogée sur sa silhouette, la jeune femme a assuré qu'elle avait dû travailler pour obtenir ce corps. "J'ai déjà eu des rondeurs", a-t-elle d'abord expliqué. "Je n'ai pas toujours eu ce corps. Je suis passée par tous types de corps. Quand j'étais jeune, j'étais très maigre. Ensuite, j'ai pris un petit peu de poids", s'est-elle souvenue. Durant ses études, Diane Leyre est partie à Madrid. "Et quand je suis partie vivre à Madrid, j'avais 10 kilos de plus que maintenant", a-t-elle précisé. L'occasion pour elle d'évoquer sa routine sportive : "C'est grâce au sport que j'ai perdu ces petits kilos en plus. Mais j'ai toujours été à l'aise dans mon corps. Je pense que ce n'est pas la forme qui compte, c'est votre état d'esprit", a conclu la nouvelle Miss France.
Elle n'en revient pas. Le 11 décembre dernier était un rêve pour Diane Leyre. La jeune femme a été élue pour représenter la France pendant un an. Sur son compte Instagram, elle a profité de cette session question/réponse pour remercier ses abonnés. "Je suis heureuse et épanouie", a-t-elle d'abord affirmé. Par la suite, elle a expliqué que sa vie a littéralement changé et que cette notoriété soudaine n'est pas toujours évidente à vivre. "Mais je suis tellement heureuse de vous rencontrer et de parler avec vous", a-t-elle toutefois assuré. Bien décidée à rencontrer le maximum de personnes possible, elle a ensuite précisé : "C'est pour ça que j'attends avec tellement d'impatience d'être à la rentrée pour pouvoir venir à votre rencontre dans vos régions". Ce n'est pas une surprise puisque, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Diane Leyre avait déclaré : "Je suis célibataire mais je viens d'accueillir beaucoup de Français dans mon coeur". Des français qu'elle a très hâte d'aller rencontrer au fil des mois. Nul doute que son enthousiasme sera partagé.
Diane Leyre : a-t-elle répondu aux critiques dont elle fait l'objet ?
Être sur le devant de la scène n'est pas toujours évident et ce n'est pas Diane Leyre qui dira le contraire. La jeune femme fait l'objet de critiques, notamment à cause du fait qu'elle apparait trop à l'aise sur les plateaux télévisés. "Mais j'ai 24 ans, j'ai fait des études spécialisées dans la prise de parole en public. Et on ne peut pas plaire à tout le monde mais j'espère les faire changer d'avis en allant à leur rencontre", a-t-elle d'abord expliqué. Par la suite, elle a indiqué ne pas être différente des autres. "Je tiens à préciser que comme tout le monde, avant d'entrer sur un plateau, je suis prise de stress. J'ai des appréhensions et j'ai peur, mais j'essaie de les cacher au maximum parce que j'ai envie de délivrer un discours et j'ai envie qu'il soit net et précis", a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités