Denitsa, Lola, Mélanie Orl… Laurent Maistret fait le point sur sa vie amoureuse
Dans une longue interview donnée à Public, Laurent Maistret a pris le temps de se confier sur de nombreux sujets intimes. De Koh-Lanta à son rôle de papa, en passant par sa vie amoureuse et son adolescence difficile, l'ancien aventurier reconverti à la télévision s'est livré à coeur ouvert.
Laurent Maistret est l'une des figures les plus emblématiques de Koh-Lanta. Après avoir passé plusieurs aventures en compagnie de Denis Brogniart sur TF1, cet aventurier charismatique a décidé de troquer son sac à dos de survie pour endosser le costume de présentateur sur W9, où il s'est notamment occupé de la dernière saison des Apprentis aventuriers. Un rôle qu'il apprend jour après jour et pour lequel il se donne corps et âme, comme tout ce qu'il a entrepris tout au long de sa vie. Pour revenir sur son parcours détonnant, Laurent Maistret a accordé une interview au journal Public lors de laquelle il n'a pas hésité à se livrer à coeur ouvert.
Tout d'abord, Laurent Maistret a tenu à revenir sur son enfance. Fils d'un père français et d'une maman algérienne, pour lui, ce qui l'animait enfant était "la musique, la danse, Michael Jackson et le graffiti". Bien loin des îles paradisiaques de Koh-Lanta, il a grandi en banlieue parisienne, où sa première découverte du sport était... "sur des tables de ping-pong en béton". Sa première aventure sur TF1, il l'a faite "pour le challenge, pour se prouver des choses ainsi qu'à son père". De fil en aiguille, Laurent a pris goût et s'est révélé dans un rôle qui sortait de son quotidien.
Laurent Maistret : "Toutes ces histoires, c'est du vent !"
Ce fan de "mangas et de jeux vidéos", qui se définit comme un geek, est désormais âgé de 40 ans. Un passage dans une nouvelle décennie qu'il assume totalement, grâce notamment à son physique, qu'il travaille quasiment au quotidien. "Le sport, c'est surtout prendre soin de soi. Moi, j'ai 40 ans. Mais on me dit tout le temps que je fais moins !", s'est amusé ce papa d'un petit garçon de 11 ans, qui avoue être "intransigeant sur la politesse et le respect".
Au fil de la discussion, l'interview est devenue plus intime. Et, encore une fois, Laurent Maistret n'a pas hésité à se livrer sur sa vie amoureuse. "Je suis très heureux dans la vie, c'est tout. Toutes ces histoires avec Denitsa, Lola, Mélanie Orl, cela m'amuse. Ce n'est que du vent.Je n'ai jamais été avec ces filles que je croise parfois en soirée ou sur les réseaux sociaux. Je ne cherche vraiment pas à alimenter tout ça". Au moins, les choses sont désormais claires.