Denis Brogniart fait de rares confidences sur ses enfants
A l'occasion du lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart s'est entretenu avec Brut au sujet de sa vie privée. L'animateur a notamment fait quelques confidences au sujet de ses quatre enfants.
Koh-Lanta, la légende a débarqué sur TF1 le 24 août dernier. Une saison spéciale qui célèbre les 20 ans de l'émission et pour laquelle se sont retrouvés les 20 meilleurs candidats de l'histoire du programme. De Claude à Teheiura en passant par Clémence, ils se sont tous donné rendez-vous en Polynésie française pour gagner le titre du meilleur aventurier. Mais si les épreuves et la personnalité des candidats y sont pour beaucoup dans l'attrait du programme, ce dernier ne serait rien sans la présence de Denis Brogniart, qui saupoudre le programme de son charisme sympathique. Dans une interview avec Brut parue ce mercredi, l'animateur s'est confié sur les coulisses de Koh-Lanta, mais aussi sur sa vie privée, en évoquant notamment la paternité. "C'était l'un des buts de ma vie", lâche Denis Brogniart qui est père de quatre enfants : Dimitri, 21 ans, Lili et Violette, 16 ans, et Blanche, 14 ans. La "petite dernière" comme il l'appelle, ne l'est d'ailleurs plus puisque comme il le précise, elle est "la plus grande de (ses) filles". Quoiqu'il en soit, c'est une relation tout ce qu'il y a de plus classique que semble entretenir Denis Brogniart avec ses enfants, puisqu'il explique subir les moqueries de ses progénitures. "Mon premier prénom c'est Denis, mon deuxième prénom, Jean-Michel (...) je me fais bien chambrer par mes enfants qui trouvent que mes prénoms ne sont pas terribles", confie l'animateur avant d'ajouter, vaincu : "Je suis assez d'accord avec eux mais bon, on se refait pas."
Denis Brogniart : cette astuce anti-transpiration qu'il utilisait sur le tournage de Koh-Lanta
Sur le tournage de Koh-Lanta, il fait chaud, très chaud. Et vous l'aurez remarqué, c'est toujours en chemise que Denis Brogniart apparaît, malgré les 45 degrés affichés au thermomètre. Alors pour éviter les fameuses auréoles, l'animateur use de patchs anti-transpirants. Du moins, aujourd'hui. Car il y a encore quelques années, la production avait trouvé un système un peu plus rudimentaire pour éponger la sueur, à savoir des serviettes hygiéniques.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités