Denis Brogniart : ce rituel peu banal avec ses quatre enfants lors des tournages de Koh-Lanta
Denis Brogniart anime tous les ans Koh-Lanta. Pour le tournage, il est obligé de partir loin de chez lui durant de nombreuses semaines. Comme il l'a confié à auféminin, mardi 19 avril 2022, il a instauré un rituel avec ses enfants.
Avant d'être un animateur très connu, Denis Brogniart est père de famille. Il est l'heureux papa de quatre enfants qu'il a dû mal à quitter lorsqu'il part pour tourner les saisons de Koh-Lanta. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans auféminin, mardi 19 avril 2022. Pour que les départs et la séparation soient moins compliqués, la petite famille a mis en place un rituel. "Avant mon départ sur le tournage de Koh Lanta, à chaque fois, la veille ou l'avant-veille, on se fait un restau en famille. Mais la véritable routine, c'est que je prends le temps, de manière manuscrite, d'écrire une longue lettre à chacun de mes enfants, où il y a de la tendresse bien sûr, mais aussi des objectifs, etc", a expliqué le présentateur.
Une belle attention pour ses enfants qui n'hésitent pas non plus à faire quelques surprises à leur papa au moment du départ. "Et souvent, j'ai la chance d'avoir dans mon sac un petit mot qu'ils ont caché avant que je parte. On est une famille où on écrit beaucoup. J'ai toujours considéré que pour dire les choses, l'écriture, c'est ce qu'il y a de mieux. Et notamment avec des ados, ce n'est pas toujours facile de parler, alors quand tu arrives à regrouper ta pensée et ce que tu as envie de dire, j'aime passer par l'écrit", a-t-il encore raconté.
Denis Brogniart est l'heureux papa de quatre enfants
Pour rappel, Denis Brogniart est l'heureux papa de quatre enfants : Dimitri, issu de son premier mariage, puis des jumelles prénommées Lili et Violette et Blanche nées toutes les trois de son second mariage avec Hortense. Il met un point d'honneur à être présent pour eux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités