Delphine Wespiser : après ses propos sur Marine Le Pen, Sylvie Tellier tente d'éteindre l'incendie
Sylvie Tellier s'est exprimée ce 20 avril sur les propos polémiques tenus par l'ex-Miss France Delphine Wespiser dans Touche Pas à Mon Poste.
Le scandale enfle. La longue déclaration de Delphine Wespiser, ex-Miss France et chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, ne passe toujours pas. Le 13 avril dernier, trois jours après le premier tour de l'élection présidentielle 2022, la jeune femme connue pour ses réactions controversées avait pris la parole en faveur de Marine Le Pen. Défendant face à Cyril Hanouna l'idée selon laquelle la fille de Jean-Marie Le Pen aurait "changé", la qualifiant de "maman des Français", Delphine Wespiser a déclenché une vive polémique.
Il faut dire que la désormais trentenaire n'avait pas fait dans la demi-mesure : "Tu vois que quand tu la regardes, quand tu l'écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance.", avait-elle assuré, plongeant le plateau de TPMP dans un silence gêné. A la suite de cette intervention partagée en masse sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser s'est vue devenir la cible d'une vague de harcèlement, assurant dans l'émission de C8 du 19 avril avoir vécu "le pire week-end de [sa] vie".
Sylvie Tellier : "Je suis la Miss de tous les Français"
Face au scandale, la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier se devait d'intervenir. La reine de beauté a donc posté ce 20 avril en story sur Instagram, une courte vidéo dans laquelle elle refuse de commenter la séquence : "En 20 ans, vous ne m'avez jamais entendu parler de politique", a-t-elle tranché. Une décision qu'elle explique : "Je considère que j'ai été élue par tous les Français, de ce fait je suis la Miss de tous les Français et donc je souhaite rester apolitique". Le message a le mérite d'être clair.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités