Delphine Jubillar : une découverte accablante dans le téléphone de son mari, Cédric
Tandis que Delphine Jubillar est toujours introuvable depuis sa disparition en décembre dernier, son mari Cédric a été placé en garde à vue et auditionné par la police, tandis qu'une découverte a été faite dans son téléphone.
C'est une découverte qui sème le doute. Longtemps mis hors de cause dans la disparition de son épouse Delphine, introuvable depuis décembre 2020, Cédric Jubillar a été arrêté mercredi 16 juin sur son lieu de travail à Albi dans le but d'être auditionné. Depuis sa mise en garde à vue, le père de famille de 33 ans nie son implication dans la disparition de son épouse, tandis que le domicile de sa compagne supposée a également été fouillé. Pourtant, des éléments semblent avoir alerté les inspecteurs en charge de l'enquête, qui penchent désormais pour une dispute qui a mal tourné entre l'infirmière et son mari.
En effet, il se trouve que des captures d'écran extraites du smartphone de Delphine Jubillar ont été retrouvées dans le portable de son mari selon les informations du Parisien, notamment une photocopie du profil sur les réseaux sociaux de l'amoureux caché de la mère de famille, qui discutait depuis six mois avec un homme rencontré sur Internet. Une découverte dont il aurait fait part à un proche, le 16 décembre au petit matin, juste après avoir constaté la disparition de son épouse. Pour les enquêteurs, Cédric Jubillar pourrait avoir eu un accès de colère en découvrant les échanges Snpachat entre Delphine et son "amoureux de Montauban", avec qui elle projetait notamment d'emménager.
Quel est le dernier message que Delphine Jubillar a envoyé à son amant ?
Rencontré six mois avant sa disparition, l'infirmière de 33 ans semblait avoir noué une véritable relation avec cet homme avec qui elle échangeait "des tonnes de messages écrits par le biais d'une messagerie" et passait "des heures au téléphone", rapporte cet amoureux caché, qui est sorti pour la première fois du silence, lui qui a reçu un dernier message de Delphine Jubillar avant sa disparition. "Le dernier message qu'elle m'a adressé, un peu avant 23 heures, est une photo sur laquelle elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher", a-t-il confié. Un cliché qui pourrait avoir été le déclencheur d'une dispute entre la jeune maman et son mari selon les autorités.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités