Delphine Jubillar : ce geste déchirant de ses enfants pour son anniversaire fêté sans elle
Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Alors qu'elle aurait dû fêter son 34e anniversaire le 15 novembre 2021, ses deux enfants ont eu une belle attention à son égard, le rapporte Femme Actuelle.
Où est passée Delphine Jubillar ? C'est la question qui reste sans réponse depuis la nuit du 15 au 15 décembre 2020. La mère de famille est depuis portée disparue alors que son mari, Cédric Jubillar, est mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" et placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021. Alors qu'il ne cesse de nier les faits qui lui sont reprochés, il reste présumé innocent. Alors que Delphine Jubillar aurait dû fêter son 34e anniversaire le 15 novembre 2021, ses enfants ont beaucoup pensé à elle. Louis et Elyah sont d'ailleurs sortis du silence pour la première fois depuis plusieurs semaines. "Maman, on t'aime. Tu nous manques. Joyeux anniversaire. Elyah et Louis", a-t-on pu lire sur un mot laissé devant le domicile de l'infirmière, comme le rapporte Femme Actuelle. Pour l'heure, les deux enfants du couple sont toujours pris en charge par la sœur de Delphine Jubillar, leur tante maternelle.
Après plus de cinq mois passé en détention provisoire, le père des deux enfants avaient formulé une demande de remise en liberté qui a été rejettée lundi 22 novembre 2021. Une décision qui a fait réagir les proches de l'infirmière disparue. "Cédric Jubillar reste en prison. Vérité et justice pour Delphine", peut-on lire sur la page Facebook de soutien intitulée Soutien aux familles de Delphine Aussaguel.
Cédric Jubillar sera entendu par les juges le 3 décembre 2021
Après avoir été entendu plusieurs fois par la justice, Cédric Jubillar le sera une nouvelle fois dans le cadre de l'enquête sur la disparition de sa femme. En effet, il sera entendu par les juges d'instruction le vendredi 3 décembre 2021. En attendant, avec ses avocats, il doit préparer sa défense et tout mettre en place pour prouver qu'il n'a rien à voir dans la disparition de son épouse.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités