Delphine Jubillar : ce dernier achat qu'elle a effectué avec son amant avant sa disparition
D'après de récentes informations de La Dépêche, Delphine Jubillar a été d'humeur à célébrer son union avec son amant et a effectué un dernier achat avant de se volatiliser.
Leur relation était prête à évoluer. Mariée et mère de deux enfants, Delphine Jubillar a pourtant succombé aux charmes d'un autre homme, entretenant une liaison avec celui-ci. En décembre 2020, avant que l'infirmière ne disparaisse dans de mystérieuses circonstances, le couple clandestin a effectué un achat particulier, comme l'a relaté le site de La Dépêche le 15 juillet 2021. Ils se sont ainsi offerts une bouteille de vin le 15 décembre dernier, soit quelques heures avant que la jeune femme ne se volatilise. Mais quel événement a bien pu les encourager à une telle amplette ? Nos confrères racontent que les tourtereaux ont alors célébré leur future union.
Car, le 14 décembre, l'amant de Delphine Jubillaraurait pris le taureau par les cornes et annoncé à sa compagne officielle qu'il souhaitait mettre fin à leur vie commune en raison de sa relation extra-conjugale. Sous le choc, l'inconnue a cependant accepté, joignant l'épouse de Cédric Jubillar le lendemain sans aucune animosité. "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n'est pas le cas", lui a-t-elle fait savoir. Ce à quoi Delphine Jubillar, compréhensive et souhaitant plus que tout être en bons termes avec l'intéressée malgré leur rivalité, lui a répondu : "tu garderas toujours une place entre nous." La compagne éconduite n'a qu'une seule demande : que Delphine Jubillar ne contacte pas son compagnon lors des fêtes de fin d'année, afin qu'elle puisse guérir de ce chagrin. Une séparation cordiale qui a permis aux amants de se projeter sereinement.
Delphine et Cédric Jubillar ont-ils été en aussi bons termes ?
Peut-on en dire de même de Cédric Jubillar ? Les enquêteurs ont un avis tranché puisque, pour rappel, l'artisan est actuellement en détention à la maison d'arrêt de Seysses, soupçonné du meurtre de Delphine Jubillar. Contrairement à son amant, celle-ci n'a pu amorcer une séparation paisible, elle qui n'a pas manqué de faire connaître sa lassitudevis-à-vis de sa "vie de Bidochon." Elle n'a pas non plus hésité à repousser froidement son mari, lorsqu'il a tenté de sauver leur couple. "Je suis au boulot, fous-moi la paix, c'est mort, plus de retour en arrière", a-t-elle écrit dans un message à Cédric.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités